| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : Message édité par RaWeL le 20-03-2007 à 20:30:53 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:29:42 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Cid156 |
|
jjacques529 ®®® | Oubliez pas la taille des 8800GTX non plus : 27cm ca rentre pas dans tous les boîtiers. Perso si elle était moins longue je l'aurais déjà acheté pour jouer à TDU tout à fond |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:34:29 ![]() elle fait autant sur dx9 et sous dx10??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 20:36:58 |
Cid156 | Je pense que pour DX10 ca sera la prochaine evolution R700 ou G90 |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 20-03-2007 à 20:38:49 |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 20-03-2007 à 20:39:04 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:39:12 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-03-2007 à 20:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:48:37 ![]()
|
sasuke87 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
RaWeL Polskä ! |
Agent heavy |
C'est très possible. Un controleur mémoire, une quantité de mémoire et une fréquence ne font pas tout dans une carte graphique. Ils auront beau mettre 2Go que ca ne changerait rien. Les 128 Shaders de la 8800 sont révolutionnaires dans le sens ou elles tournent a 1350 mhz et qu'elles traitent une information a la perfection en un cycle. Ca peut paraitre faible mais c'est énorme. Nvidia a surement pris a contre pied Ati qui n'avait pas abandonné toute son ancienne architecture. Peut etre que ceci explique cela... Puis ati n'a pas pu modifier drastiquement son R600 en l'espace de 6 mois sachant que des ingés travaillent surement decu depuis belle lurette (on parle de 4 ans pour le G80). Ce ne sont pas des paroles blasphamatoires (je crois que ca se dit Puis il est préférable a mon sens qu'Ati fasse la grande gueule si je puis me permettre en nous faisant poireauter 6 mois pour essayer de faire mieu que nvidia plutot que de se contenter d'égaler ou d'etre inférieur dans la plupart des cas... C'est surtout pour l'image de marque, si le R600 est moins performant, ca compromet tout la crédibilité du milieu de gamme face a celui de nvidia. D'ailleurs, Ati le dit lui même, les utilisateurs de X1X00 sont encore nombreux, pourquoi foutre au feu un R600 qui peut etre peaufiné ? Le G80 représente qu'une faible proportion de cartes vendus en plus de ca. Après, on peut aussi casser mon argumentation en admettant que l'optimisme des partenaires d'Ati puisse s'avérer vrai. On verra ca bientot. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-03-2007 à 21:05:00 --------------- Feed-back |
mac fly |
|
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-03-2007 à 21:06:48 |
RaWeL Polskä ! |
Agent heavy |
Les unités de calculs du R600 devraient pouvoir traiter 4 informations a la fois. Ce que faisait toutes les cartes des générations précédentes. Ici celles de nvidia n'en traitent qu'une seule mais mieu. Ou alors éclaire ta pensée. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 20-03-2007 à 21:13:47 --------------- Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
sasuke87 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ca troll beaucoup sur un score 3Dmark06 qui ne veut rien du tout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy |
Modère tes propos, je suis évidemment conscient que l'archi a évolué. Elle est d'ailleurs unifié. J'essaye simplement de rester objectif en admettant qu'nvidia a vu les nouveautés apportées au G80 leur profiter même si le sens de "l'archi est resté figé" a peut etre choqué ton esprit fanATIque ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-03-2007 à 21:28:18 --------------- Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaWeL Polskä ! |
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 20-03-2007 à 21:30:45 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! | Voila une citation de l'article d'HFR sur le G80:
Agent heavy | "Eclaire ta pensée" signifiait simplement de remettre a plat tes propos et de me les réexpliquer de manière a ce que je comprenne mieu la ou je faisais fausse route. (je parlais pas de boite cranienne ou d'anatomie ou de partie génitale quelconque au passage) --------------- Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-03-2007 à 21:49:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | bereszczynskithomas>J'ai lu. Et si tu avais mieux lu l'article auquel tu fais référence, tu aurais vu que nVidia a mis 4 ans pour mettre au point le G80. Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 20-03-2007 à 21:52:13 |
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |