| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
MAXXINOUILLE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MAXXINOUILLE le 02-02-2006 à 00:20:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 23:12:32 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
Bolt On t'a repéré. | Sa carte à une sonde de tte facon.(sapphire.)
|
Bolt On t'a repéré. | www.pandora.com
|
Shenron2 |
|
Ganon_From_Hell | Mais est-ce que je peux faire Find Max Core et find Max Mem et le save ensuite ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Ba avant ma X800GT j'avais une FX5200 LE !!!!!
Ganon_From_Hell | Find Max Core ca tourne indefiniment ou on doit faire Abort soi même ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell |
MAXXINOUILLE | oui . normalement ta du entendre un BIP grave !! |
amphilochos | c'est detection des erreurs si tu prefere ... |
Ganon_From_Hell | Ok donc la j'ai fiat max find core il me di 575 donc je prefere mettre a 550.
MAXXINOUILLE | oui normal . mais tu peut mettre 560 pas de bleme .
|
MAXXINOUILLE | et puis plus c'est long , meilleur c !!! |
Ganon_From_Hell | LOL et donc je lance la save que j'ai fait avec mes valeurs de core et dmem au demarage de windows ? (je vais dans startup j'ai vu ca) --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Au fait sinon rien a voir mais vous me conseillez quels drivers pour ma carte ?
MAXXINOUILLE | non . tu na pas besoin d'o/c pour le bureau !!!
|
MAXXINOUILLE | met les 6.1 |
MAXXINOUILLE | pour les télécharger rendez-vous sur la page 1 |
Ganon_From_Hell | ok t'aurais pas un lien (dsl mais j'ai la grosse fleme)
Message édité par Ganon_From_Hell le 02-02-2006 à 22:20:48 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
chabazouilla |
Ganon_From_Hell | Lol t'inquiete pas maxxinoille je viens d'acheter ma carte alors je suis pas pret de quiter ce topic ! lol --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
MAXXINOUILLE |
Message édité par MAXXINOUILLE le 03-02-2006 à 13:32:36 |
Ganon_From_Hell | Lol je suis désolé ... j'ai ecrit trop vite d nom ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MAXXINOUILLE | mdr bien venue au club !!!
|
Ganon_From_Hell | Petite question: Juste comme ça, vous faites combien à 3D Mark 2k5 ???
tyrael4 | Ca va, c'est meme tres correct je trouve mais fais gaffe quand meme pas trop d'o/c sinon ca va te coûter cher la screenshot |
Ganon_From_Hell | Lol non jpense que ca va j'ai o/c a 560 pour le core et 560 aussi pour la memoire.
chabazouilla | nop j'avais une 9600xt avant avec la config qui allait avec et je l'ai vendu |
MAXXINOUILLE | ganon_from_hell : atitool ta annoncer combien en max pour le core et la mem ? merci |
amphilochos | C'est meme plutot pas mal comme score au vu de la config ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |