| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
bon j'ai testé ton genre de bench ( le 1er que tu ma passé ) je l'ai laissé hier soir pendant que j'était devant la télé en mode fenetré 1280*1000 ( pour pouvoir surveiller les tempé dans le system tray bah il a très bien tenu Temperature en Full > 51°C
Message édité par bitubo le 13-12-2007 à 12:37:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:36:59 ![]() ![]() |
oversleeper | tu peux être fière de ton systeme de refroidissement ^^ |
kaiser52 | moi GTX A2 572/1350/900 burn => 85°C !!!!
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AdrenaliZ |
|
ebola2 ah ah ah | gpu card viewer pas pour vista 64...
|
dmc | ForceWare Vista 169.25
|
ebola2 ah ah ah | y a quoi de nouveau sur ces drivers ? support tri sli ? etc . ? |
ebola2 ah ah ah | gagné c'est ça... |
mourisse Satan m'habite | ca tombe bien il me reste plus qu'a acheter une nouvelle carte mere et deux Gtx... |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:30:21 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Cela dit si j'avais les moyens je serai le premier a me faire un tri-sli... |
ebola2 ah ah ah |
marllt2 |
ebola2 ah ah ah | ouais mea culpa Message édité par ebola2 le 13-12-2007 à 22:06:16 |
dmc |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyosh1ro ... | Vista délire de ce coté là, il me sort la gts320 à 256Mo et a osé me sortir mon ancienne x1950Pro à 768Mo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
joss69 | http://www.cdiscount.com/informati [...] 61XPB.html
|
ebola2 ah ah ah | vista 64 gpuz ne reconnait pas le sli mais deux cartes. donc. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LemonSyde |
|
Cid156 | Non ca risquerai de trop diminuer la difference de perf avec le futur haut de gamme a 600euro |
ebola2 ah ah ah | le discour des cg devient comme de la spéculation boursière on dirait. |
marllt2 | Le professionalisme de clubic a encore frappé Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-12-2007 à 16:03:51 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
marllt2 | On est sur un topic nVidia non ? |
dmc |
|
Waazzaaaa | je viens de le dl et j'ai essayer d'o/c mais pareil :s --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Au fait, avec quel logiciel vous testez vos o/c? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Waazzaaaa | 3dmark 2K6 plusieurs fois --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moué 3Dmark, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oversleeper | atitools et puis un petit coup du test "fur" :
|
oversleeper | ba 20 min ça suffit en général et après tu complète avec le test fur qui fait vraiment chauffer la carte, parceque 3d marque ma carte elle prend 2 °C et puis c'est tout |
kiskool88 | Je vais lancer un Fur pour la première fois, on va voir comment se comporte mon OC, là je suis stable depuis 27 minutes sous ATiTool^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |