| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 7900GS |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:20:45 ![]() ![]() |
vofou |
bilo_9 | +1 galaxy ! la mienne en cours de livraison |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ma galaxy zalvanisé, je la reçois lundi matin!vivement! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | prend celle la!
Message édité par Spyder-corrado le 04-11-2006 à 13:23:31 |
4lex67 | ouep c'est celle que j'ai repéré mais cdiscount c'est sur comme site?
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:29:38 ![]() ![]() |
DivX | dispo chez materiel.net également, mais à 17 de plus. |
4lex67 | ouep ok sinon ya t'il un réel gain entre une zalman édition et un galaxy "normal" en therme d'o/c? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | la memoire chance m"é pour le gpu, ce sont les même!
|
4lex67 | http://www.microconcept.com/html/i [...] i+Twintech et celle-la je peux l'avoir pres de chez moi donc pas de frais de port ... elle devrait suivre niveau o/c d'apres ce topic ,non? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 16:15:00 ![]() Pour la enième fois, la mienne : 620/750 |
4lex67 | ok ok merci bein vais voir si il l'ont encore en stock |
LemonSyde | Sinon sur CDiscount... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi j'ai prix la mienne chez cdiscount!je la reçoit demain! |
4lex67 | ok mais je veux éviter de la prendre sur le net ,voila @+ |
slim692 | salut je voudrais savoir si la twintech qui est en 1ere page celle de cdiscount s'oc bien ou prendre directe une x1950pro |
bilo_9 | Galaxy 7900GS recu ce matin, plus de galaxy 7900GS chez cdiscount! désolé.... |
michouolrik j'en ai plus ! | salut, j'ai une leadtek, elle est silencieuse et ne chauffe pas donc pourquoi payer un ventirad pour rien ?
|
greg91470 | ok merci ( c'était pour savoir si on gagne queque degré et au cas ou l'OC un peu plus !! ) mais si se que tu me dis se confirme lorsque je la testerais je ne changerai pas ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:48:18 ![]() Dans le même boîtier |
chris25fr | ok bierman .
|
chris25fr | y a des chances lol . |
telemaq76 | galaxy zalmann edition dispo sur cdiscount toujours a 199 euros, mefiez vous il y a aussi la galaxy standard a 179 euros...
|
bilo_9 |
|
DivX | tu réponds 9H plus tard aussi bilo_9....
|
DivX | le suivi colissimo ne t'a pas aidé à te renseigner sur le cheminement de ta carte ? |
bilo_9 |
|
DivX | la rançon du succès, il faut dire que cette carte a vraiment tout pour elle, même la nouvelle X1950pro ne la surpasse pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:17:13 ![]() Comme n'importe quelle 7900GS aux mêmes fréquences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |