| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 7900GS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:43:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | quel modele galaxy est la mieux:
|
vofou | celle de cdiscount (avec zalmann !)... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est de la 1,2ns? |
vofou | il me semble bien :
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | trop cool!à savoir maintenant comment réactiver les 4 pipelines manquantes et ça sera le top!allez, je vais la commander! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est vf700 dessus!un vf900 serai mieux coté chaleur ou ça vaut pas coût? |
vofou |
vofou |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:59:15 ![]() ![]() |
hadmagic_h |
apocalipse | oui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | achat fait!passez du VF700 au VF900, ça vaut le coût?une grosse différence niveau dissipation thermique? |
hadmagic_h | Mdr merci j'en conclue que pour la difference de prix trés miniime je peux prendre la 7900gs mais pour faire tourner des jeux comme Counter strike Source a fond sa suffit ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 21:10:31 ![]() une 7600gs suffira pour css ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca dépend, si c'est en 1600 aa/as, une 7900gs ne sera pas de trop --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | vous avez pas test entre le VF700 et VF900? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai vu untest entre le VF700 et VF900! 5° à 6°! c'est pas énorme mais c'est déja ça!
|
hadmagic_h | Mais la GS vaut vraiment le coup par rapport a la 7600gt car j'ai beau lire des test je n'arrive pas a me faire une ideé |
vofou | Oui, elle vaut vraiment le coup... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | la GT par raport a la GS c'est généralement 10% de perfs en plus pour un prix 30% plus élevé alors.... et en plus quand on sait que la GS dépasse facilement la GT en overclocking , là ou la GT s'oc moins ...
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 30-10-2006 à 23:24:47 |
jeerin93 |
|
jeerin93 | Avec ma config et le proc O/C@2640Mhz, je fais 9066pts à 3dM05 avec la CG@620/750. |
spawn59 | jai resolu le pb de la page rose telemaq76 merci c'etait bien dans les parametre de la carte video j'ai un peu galere a trouve avec le louveau control panel lol |
mandagor GAZZzzzzz....... | le nouveau control panel je l'ai tout de suite supprimé, trop gros, trop lent pour retrouver ses petits, trop de changement, trop habitué à l'arborescence de l'ancien... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
telemaq76 | oui spawn59 trop galere a trouver, c est meme pour ca que je n ai pas pu t indiquer avec precision ou c etait lol mais je suis content si ca a pu t aider. |
telemaq76 | Pour le fun, je viens de lancer 3dmark03, lol 17645, terrible de voir ces scenes qui ramaient en leur temps tourner a 400 images secondes. |
zycker | 2 molex sur 2 lignes de ton alimentation, pas sur 2 molex qui se suivent sur le même câble quoi. |
vofou | ça change pas grand'chose... |
hadmagic_h | La twintech 7900 GS s'overclock bien ou pas ????? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:57:23 ![]() J'ai une ancienne au pcb rouge |
vendal | Bierman toujours plus de matos chez toi! lol |
mandagor GAZZzzzzz....... | toutes les gs s'o/c bien. celle qui on par contre une tension suppérieur en sortie d'usine elle, elle s'o/c comme des dingue --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |