| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:24:41 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | crois les drivers. |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Avant montage --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
SuperLobo Vivement les vacances | t'avais Chaos Théory dans ton package ? on échange ? |
quicksilver01 | Non Message édité par quicksilver01 le 21-11-2005 à 23:37:30 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
MrBrOwNsToNe | non c'est pas top tout ca ce sont des solvants.
|
MrBrOwNsToNe |
|
quicksilver01 | N'empeche la je l'avais 2 ou 3 mois le truc d'origine, c'était pas très sale --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:23:20 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Hansaplast Hello. |
|
DrAzTiK | Moi j'ava |
DrAzTiK | Moi j'avais renversé de l'acétone sur ma carte graphique (oui je sais il faut le faire...), j'en ai renversé pas mal sur un coté et elle marche nickel.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | une lame de rasoir neuve ça marche aussi trés bien et c'est sans risque (enfin, pas pour les doigts |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
quicksilver01 |
étalage de la pate thermique Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 22-11-2005 à 12:34:37 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Non je l'ai poussé et elle est OK --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MrBrOwNsToNe |
|
quicksilver01 |
C'est pratique les carte de téléphone type orange, c'est fin mais résistant, sa aide sans problème à l'étalage --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
quicksilver01 | Je l'ai pas oc la carte --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
coxi9 | Hop NV Silencer monté depuis 2 semaines sur ma POV :
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
MrBrOwNsToNe | ben l'acetone attaque le vernis non ?
|
Jovial It's clobberin' time | alcool isopropyl, c'est bien |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la pisse aussi, ca le fait |
MrBrOwNsToNe | drole ca. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2005 à 16:40:46 |
MrBrOwNsToNe | ... bof si t'as fais des lego gamin tu fais ca en 2 secondes.
|
Jovial It's clobberin' time | exact. bien installé et bien eclairé, assis sur une bonne chaise, c'est fingers in the nose avec un minimum de patience |
eponge | 10 minutes montre en main en se trainant. |
quicksilver01 |
Sa s'enlève comme de la saleté avec du savon, ta meme pas besoin de faire de mouvement sa s'enlève tout seul, je l'ai fait hier cf mes images d'install au dessus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Moi j'ai la tour ouverte à l'année c'est mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | J'ai meme monté 2 zalmann hier : le 7000B CU sur le p4 d'un pote et le VF700 CU sur ma 6800GT --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |