| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:56:12 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Moi meme avec la gf4mx 440 il me le fait, mais ce que je veux dire c'est qu'il assombris dès qu'on va dans les options pas sur windows ou dans les jeux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MrBrOwNsToNe | ah bon. ... j'pense que c'est juste un probleme de gamma. ca se regle ca dans les drivers. |
MrBrOwNsToNe | ben y'a les XtremG qui sont soit disant super ... moi j'ai rien vu de flagrant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2005 à 14:42:15 |
fresnel1 tranquille le chat | je trouve pas de lien, mais de toute facon je veux du forceware WHQL |
MrBrOwNsToNe |
fresnel1 tranquille le chat | ok thx, je v jeter un oeil |
fresnel1 tranquille le chat | http://downloads.guru3d.com/download.php?id=2
|
Transparency |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:04:34 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-11-2005 à 18:28:41 |
MrBrOwNsToNe | je viens de changer de carte mere car ma P4C800E deluxe est dead...
|
Transparency | Ben c'est sur, la P4C800E est la meilleure carte P4C.. --------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Hansaplast Hello. |
MrBrOwNsToNe |
|
Transparency |
MrBrOwNsToNe | oui tout ca été fait en bonne et due forme.
|
quicksilver01 |
MrBrOwNsToNe |
ridemetal Vide |
|
Jackkk tout simplement | N'importe quoi vos histoires VIA/Intel,ça fait un peu noob là quand même |
quicksilver01 | J'ai enfin eu mon zalman , maintenant que je le vois en vrai --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MrBrOwNsToNe |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non mais achète une 106 et apres va pleurer au constructeur car elle roule pas aussi vite que la TT |
MrBrOwNsToNe | ben j'ai bien précisé que vu le prix j'peux pas trop me plaindre...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah ouis, meme en bureautique, ca craint... |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est quand m^me la principale interconnection d'un PC --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency | Moi j'ai du VIA K8T800 Pro sur ma plate forme A64, et j'en suis content. (et surtout je n'ai aucun problème de non-compatibilité NF3-6800GT ^^). Les drivers sont discrets, et la carte est une bombe (Abit powa --------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe | (j'aiune question qui n'a rien a voir comment faire pour afficher ma signature ??? j'y arrive pas elle ne s'affiche pas. |
Transparency | Quand tu postes tu coches la croix "afficher sa signature" en dessous du texte à taper. --------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe | AH OK ! merci Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-11-2005 à 19:49:18 |
Transparency |
quicksilver01 | Les gars je monte mon zalmann, je peu nettoyer la ram et la puce au white spirit? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MrBrOwNsToNe | ... nettoie a l'alcool a 90° le white spirit ca altere .... |
quicksilver01 | Pas d'alcool 90° à la maison --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |