Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème

n°4211970
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 08:02:24  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré un vieux 17 pouces CRT et j'ai essayé de faire du bi-écran avec mon 19 pouces CRT actuel, le tout sur ma carte graphique, qui est une 6800GT de Galaxy (1 prise DVI et une prise VGA). J'ai mis le 19 pouces sur le VGA et le 17 sur le DVI, avec le petit convertisseur fournit avec la carte. Le problème c'est que je n'obtiens que des résolutions vraiment pas super une fois les deux écrans en action, en mode bureau étendu à l'horizontale. J'ai soit du 800x600 (et quelques unes en dessous, pas intéressant) ou du 1280x480 au maximum, sans pouvoir bouger du 60hertz pour le rafraichissement. C'est normal de ne pas avoir mieux, ou bien j'ai raté une étape ? Je n'ai jamais fait de bi-écran avant.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:02:24  profilanswer
 

n°4212587
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 13:31:26  answer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème

 

Sujets relatifs
PROBLEME RECONNAISSANCE DISQUE DURUn vrai problème de pro : le test DIRECT 3D 7 HS et la vidéo HS !!!
Problème avec un dur SATAProblème transfert system (WinXp) sur autre disque
Problème de RAMProblème de balance et de gresillement du son..
peut-être problème dans les jeuxun probleme assez ch**nt
Probleme de temperatureprobleme demarage
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR