| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:49:37 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Transparency | Pour le proc, si t'as encore le ventilo box intel ca vaut VRAIMENT le coup. Un ami a fait le changement, quand on a allumé ca config, on a gagné 20db et perdu 20° --------------- Last.fm |
quicksilver01 |
J'ai pas de bruit déja donc je vois pas le prob --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Oui mais meme maintenant queje connais persos la qualité des zalman j'en achèterai directement avec mes produits --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
quicksilver01 | Clair le box s'encrasse vite et pour le nettoyer... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:23:12 ![]() ![]() |
quicksilver01 | C'est bon vous avez raison , mon pc fait beaucoup de bruit.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MrBrOwNsToNe | arf.
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | pour le gresillement des CRT moi c'est oareil ca m'insupporte mais je ne l'entends que la nuit quand la rue est calme.
|
quicksilver01 | A propos, les prise pour ventilo de la carte mere c'est 5 ou 12V ? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fading33 Hep toi la bas... | 12V dans tous les cas je pense |
quicksilver01 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | 10in ok sinon j'ai un pote qui va commander bientot chez eux, donc fdp gratos --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Patrick64 | qui a achete une 6800 GT AGP 256 Mo sur Cdiscount ?
Message édité par Patrick64 le 25-11-2005 à 16:27:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est les prix ont enfin baissés ? |
quicksilver01 | sa fait rien un ou 2 molex...
Patrick64 | j'ai commandé chez CDiscount la Point of View 6800 GT 256 Mo AGP
Message cité 2 fois Message édité par Patrick64 le 26-11-2005 à 14:33:19 |
|
Patrick64 |
Message cité 1 fois Message édité par Patrick64 le 26-11-2005 à 11:49:34 |
SuperLobo Vivement les vacances | dites, quelqu'un aurait une photo de la boite de son POV avec les STICKERS des jeux Splinter Cell chaos theory, le seigneur des anneaux et brother in arms ?
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-11-2005 à 10:39:58 |
SuperLobo Vivement les vacances | moi je dirais "optimisé aux petits oignons" ?! |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
lol? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Tu met tout a fond mais sans AA --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 26-11-2005 à 13:07:38 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |