|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:40:42 |
Sevan | Faudrait donc que je m'oriente vers un vf700cu ou alor y'en a t'il un autre plus efficace? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c le top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sevan | Mon boitier etant vrement mal ventilé ca serait pas mieu de prendre un nv silencer? |
Transparency | Oui, je crois qu'on a tous le même problème, et, même si les températures de everest sont plus raisonables (-10°), Il vaut mieux se fier aux pilotes. Message édité par Transparency le 11-08-2005 à 13:27:24 --------------- Last.fm |
palpat |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Niveau silence, le zalman est mieux ou moins bien que le NV5 ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 10:08:20 |
gren35 |
|
gren35 | Même question que Jokeur pour moi :
|
Transparency | le nv5 est en contact. Mais j'ia entendu dire qu'il faisait plus de bruit que le Zalman. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lz zalman couplet avec un rheobus, tu l'entend pas
Message édité par Bakk15 le 12-08-2005 à 12:19:57 |
Transparency | rheobus ou fanmate pour ceux qui n'aime pas la jacky touch qu'apporte certains rheobus. (ou qui veulent économiser une vingtaine d'euros) |
Koopobol | Question de boulet > Comment choisit on le voltage 12V - 5V ? :x |
Sevan | En fait je pense que je vais opter plus pour un changement de boitier qu'un changement de ventirad.
|
sparklegamer | Est ce que cette carte ( Point of view 6800GT ) est bien pour l'overclocking ????
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
sparklegamer | ok merci |
Transparency | C'est sur qu'il faut d'abord résoudre ce problème des 100° ( ).
--------------- Last.fm |
Sevan | En fet j'hesitai aussi mais je ne peux malheureusement pas acheter en vpc et le seul magasin pres de chez moi vends le super lan boy donc je pense me le procurer. J'esperere que ca va changer quelque chose |
Koopobol | Moi j'ai un tout petit Sonata est il est ventilé convenablement grace a un simple 120mm a l'arriere.
|
Ikky 56 | Ok merci, Transparency. |
Slayne Yaouchhh | Arg, ça fait 2 semaines que j'accuse les 2 ventilos de mon Antec LanBoy de faire un bruit de turbine, je découvre aujourd'hui que tout le bruit vient de ma Pov 6800GT --------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
Transparency |
|
Slayne Yaouchhh | Ah bah parfait, que demander de plus alors, je le commande
--------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
Ikky 56 | Salut,
|
Sylvine | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis plutot du genre prudent et novice en ce qui concerne le materiel informatique (comprenez par là que je vais pas m'ammusez a overcloacker un processeur de 200 Mhz à 2 Ghz juste pour voir si ca marche). J'ai actuelement une ATI Radeon 9600 pro 256 mb et je compte peut être m'acheter une Geforce 6800 GT. Donc voici 2 questions simples:
|
Sylvine | Aucune réponse? |
Jackkk tout simplement | A Sylvine:
|
Sylvine |
Si j'ai rien de spécial sur l'ordi, carte graphique carte WIFI, pas de méga ventilo qui tue ou d'autre curiositée, une 350 W banale ferat l'affaire? |
Jackkk tout simplement | Oui Du moment que tu ne t'amuses pas à overclocker et que tu n'as pas 4 disques dur+36 graveurs en série et 5 ports PCI pleins à craquer,pas de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel radiateur pour ma "geforce 6600 gt pci-e point of view" ??? | AGP version 1 : Help please |
Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problème | Reduire vitesse ventilateur sur 6800GT |
Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP | point de vue sur config |
où trouver des convertisseurs 6 pins => 4pins pour 6800gt pci-e ? | 6800GT : Réglages optimaux dans les jeux ? HDR ? |
La meilleure cm en socket 939 ac AGP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |