| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:36:39 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | mouais ça vaut pas un vga silencer quand même |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c sur de plus l'air evacué c pas trop sur, car le mien envoyé pas mal d'air chaud dans le boitier ... bien plus que hors du boitier ... le ventilo etant mal conçu ... |
maximus68 | moi au repos ma x800 xl agp de sapphire est a 46° |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | en 1024*768 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:48:29 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Dethecus Addicted to Golf | T@nker-xXx -> lol²
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
lagger | Spa terrible, moi en ayant moins o/c (430/540); je passe les 5450points.
|
fugitif67 |
|
|
chinoisurfer the liberty |
|
Dethecus Addicted to Golf |
Message édité par Dethecus le 28-05-2005 à 21:12:38 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
dje33 |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
chinoisurfer the liberty |
|
fugitif67 | Faut aussi penser que le Zalman est compatible avec pas mal de CG. Alors que le Silencer est spécifique pour chaque gamme de carte. |
Patchou |
|
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | et le taux de pollution dans votre chambre c'est pire que a new york LOL |
Dethecus Addicted to Golf | mdr chinoisurfer ^^ ! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'ai la clim depuis hier... je sais je me repete ... mais c trop bon ... un poil bruyant mais je l'ai mis dans le salon ^^ ... |
chinoisurfer the liberty | a ben c bon pu ka acheter le filtre antipollution et tu sera equiper |
T@nker-xXx Overclocker retraité | chez moi pas tellement de clim il fait déja frais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Cid156 |
|
arrakys wouf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |