| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 07:30:24 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je testerais samedi nfsu avec les 5.5 et patch 1.2 . des que je vois mon frere pour qu'il me prete le jeux et je te dis si j'ai le meme probleme . |
chinoisurfer the liberty |
|
folie_pure | Bonjour,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben oui cf ma photo il y a qq pages ...sur le forum zalman vf700xu dans la section overclocking . |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 26-05-2005 à 16:29:33 |
xenogears |
|
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:15:17 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lagger | Bon donc j'ai remplacé le rad de ma Gigabyte X800Xl par un Zalman vf700-cu.
|
xenogears |
|
seraphin That's Entertainment ! | tu prend la prise du ventilo d'origine et tu la mets a la place du connecteur de ton silencer... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lapointe75 |
|
chinoisurfer the liberty | ben voila |
fugitif67 |
|
DivX | griller une carte en la mettant dans un frigo ? |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 27-05-2005 à 02:01:32 |
DivX | ah c'est sûr oui qu'il faut avoir été doté par la nature d'un minimum de cervelle pour penser à s'assurer qu'on ne remet pas un carte humide dans son PC |
xenogears | je l'ai déja fait 2 fois et j'ai même pas cramé un condo |
chinoisurfer the liberty |
|
maitre renard | heu... de toute manière, si la carte est morte (postulat de départ), elle ne peut pas mourir une seconde fois par noyade Message édité par maitre renard le 27-05-2005 à 11:59:03 |
fugitif67 |
|
maitre renard | sinon plus serieusement, il existe des poches etanches à partir d'une dizaine d'euros (boutique genre vieux campeur, et ce n'est pas une boutique de CS |
seraphin That's Entertainment ! | suffit de mettre la carte dans un sac congelation, genre albal... Hein, pas besoin d'un sac a 10... et y'a pas a attendre 2 jours quelle seche... la laisser reprendre la temp ambiante puis un coup de seche cheveux... operation faite par moultes forumeurs et pas que sur des cartes graphiques... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
maitre renard | oui c'est vrai. Je pensais à ca car j'ai ce genre de poche pour partir en voyage. |
chinoisurfer the liberty | plus simpl;e lui paye un voyage au pole nord c'est bon je sors |
_angelo_ | Chez LDLC il vende la Sapphire X800XL en version retail donc pas de boite ni de CD à par les drivers http://ldlc.com/fiche/PB00026618.html
|
fugitif67 |
|
_angelo_ | ET personne ne là achetée chez Grosbill afin de savoir si c'est comme chez LDLC ? |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | ben on peut pas savoir pour toi |
_angelo_ |
|
chinoisurfer the liberty | le plus simple c'est de leur envoyer un mail |
xenogears | le full retail pour sapphire, c'est la version boite complète, après pour grosbill... |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |