|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:09:01 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Cybieres | C'est bien ce que je pensais, la commande est divisée en 2, là le boitier est expedié, ils enverront le reste plus tard.
|
Lokham | test de la sapphire X850 XT PE Vs radeon de reference X850 XT PE |
Kenshin49 | La Sapphire donne peut être de moin bon résulta mais aumoin elle son à des prix bcp plus raisonable |
chinoisurfer the liberty | oui sapphir est une bonne marque |
Come In Peace | Bon je plante un drapeau parcequ il me la faut |
Cybieres | Le prix vient de passer a 349 sur LDLC ...
Message édité par Cybieres le 15-01-2005 à 15:17:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:16:48 ![]() ![]() |
DivX | héhé c'était prévisible oui, aucun autre site en Europe n'avait ce genre de prix
|
gaettt | Bonne affaire Cybieres ! |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
M16 | c bien saphire? |
moyen_moins chat réincarné | oui |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Cybieres | Tu m'étonnes que maintenant ils t'incitent a pré-commander, ils ont réajusté le prix |
Lokham |
|
VoDka_connection | Vous pensez qu'elle rentrera dans un SB81P ? |
chinoisurfer the liberty | demande au mek de ldlc il te repondra |
chirty | Question conne :
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | j'ai jeté un oeil en allemagne et la bas la saphire coute 300 dans les magasins les moins chers.
Message édité par BlackShark le 16-01-2005 à 12:10:41 |
chinoisurfer the liberty | ben si tu connais le site et que tu sais qu'il a bonne repute vui mais si tu connais rien laisse tomber |
Lokham | allez encore un test par driverheaven :
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | ils ont pas vraiment mis les résultats de doom3. Pro ATI ce site ? |
Lokham | ils ont testé pas mal de jeux quand meme |
DivX | moi je serais bien tenté de le dire si qu'ils sont pro ATi quand je vois ce test |
chinoisurfer the liberty | lol ben si il mette pas doom 3 c qu'il y a quad meme un ptit favoritissme lol |
DivX | les jeux testés sont pratiquement tous oui des jeux où il est connu que les cartes X800 sont devant les 6800.
|
chirty | Y en a une chez grosbill :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un autre test avec des jeux plus intéressants et + représentatifs de l'utilisation d'une cg haut de gamme:
|
Doc Geronto | Lol, sur grosbill, c'est inscrit AGP, la bonne précommande baclée pour pas perdre de part de marché huhu ! |
chinoisurfer the liberty | lol c es oufs chez grosbill lol |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué, précommandée et livrée dans 3 mois, juste le temps qu'ati construise, fournisse et vende sa version agp quoi |
cyberjack | j'ai cliqué sur me prevenir de la dispo .... Message édité par cyberjack le 16-01-2005 à 14:55:13 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | tu peux attendre longtemps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |