| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:31:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the liberty |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ouaip ... c commandé ...
|
gaettt | Tiens nous au courant des différences de perfs. |
dolan Made in madinina |
gaettt | Je crains que son frère ne soit pas du même avis ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the liberty | tu ne seras pas deçu de ta x800 xl en tout ka c'est une très bonne carte |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 22:15:04 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
alexreunion |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | autrement qq 'un sait qu'elle modele file en noname pour al x800xl à 279e ???? c'est ce que j'ai pris . |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ma GeCube me saoule encore à pas faire marcher son ventilo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
anolae | Est-ce que quelqu'un a testé la compatibilité ATI Silencer 5 / Sapphire X800Xl "rouge" ? |
M@nu68 | Lu T, |
chinoisurfer the liberty | ben en faite c'est simple anolae tu regarde si les deux condo sont placer au meme endroit que sur la bleu si ils sont pas au meme endroit ben le silencer passera |
anolae | Les condos qui genent, ce sont lesquels ? ceux derriere la prise DVI ? Message édité par anolae le 29-04-2005 à 20:34:21 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 29-04-2005 à 20:43:02 --------------- Mon feedback |
lombric |
|
anolae |
Message édité par anolae le 29-04-2005 à 20:51:11 |
rastan |
|
M@nu68 |
|
chinoisurfer the liberty | elle ne te decevra pas cette cartte apox |
gaettt | J'avais aussi des performances médiocres. |
chinoisurfer the liberty | +1 essaye driver cleaner |
|
anethor | Bah, driver cleaner n'y a rien fait ... --------------- Two Worlds. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | autrement pour le atisilencer 5 ? il va passer sur la mienne ????? |
chinoisurfer the liberty | si c'est la bleu je ne pense pas enfin look si les condo sont au meme endroit que celui de ton frero |
gaettt |
|
gaettt | Sinon, au pire du pire, tu achètes une solution toute faite style chez alienware ... Message édité par gaettt le 03-05-2005 à 16:08:26 |
anolae |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tres septique sur powercolor presque 2mois apres je suis tres satisfait ! En plus la carte est VI/VO ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |