| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
anolae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:27:31 ![]() ![]() |
gaettt |
Message édité par gaettt le 27-04-2005 à 10:39:37 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gaettt | Vous utilisez quoi comme driver ?
|
Transparency | je sais pour fraps, ou y'a une option disable en dessous de l'ecran où tu choisi sa place, mais alors atitool, désolé j'en sais rien... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | j'ai trouvé, en fait j'avais pas vraiment cherché lol.
|
guigou | Le tray tools me fait de micro saccade dans les jeux ... ça me saoule ... surtout que je m'en sert que pour la vitesse de rotation du ventilo et pas pour ses multiples options.
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:56:11 ![]() ![]() |
simbba95 |
|
dolan Made in madinina | il y a une option pour afficher ça en systray... sinon dans le premier onglet (celui de l'overclocking) en bas à gauche tu as la température.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
simbba95 | merci des infos je regarde ça ce soir !! |
dolan Made in madinina |
simbba95 | ok alors ça oui ça m'interresse, tu as la soluce car a priori ce n'est pas marqué dans la premiere page !! |
dolan Made in madinina | C'est pas une soluce, c'est une bete case à cocher...
Message édité par dolan le 27-04-2005 à 13:27:58 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
simbba95 | ok merci !
|
anolae | Sinon tu peux afficher des graphes aussi : Overclocking > Monitoring Graphs ou qq ch comme ca |
Transparency | bon personne n'a la carte en agp et avec une alim de 300W? |
chinoisurfer the liberty | ton alim c'est quoi deja la marque transparency ? |
gaettt |
|
guigou | Personne n'a de micro saccade sous les jeux avec Ati tray tools ? |
atomax Sembaî Kaîoken | J'ai reçu récemment une TUL en AGP (à 300 - une reduc de 20) et avec un ptit o/c c'est une carte qui vaut le coup et qui est quasiment 2x plus puissante qu'une 9800 pro.
--------------- Les voies de la micro sont impénetrables... |
Transparency |
|
remi_du_38 | desinstalé les driver ne suffit pas, installe driver cleaner et après avoir desinstallé supprime les restes avec driver cleaner |
chinoisurfer the liberty | hum oublie sa prendra pas une x800 xl tu devrais prendre une autre tour tu sais il y a des tour antec au alentour de 100 roros avec une alim dedans 350 watt un truc dans le genre |
Transparency |
|
Transparency | En plsu les tensions sont pas si degueulasses que ca d'apres speedfan: ca varie très peu et entre 11.80 et 11.86. Sur la config: PIV 3.2ghz, 1goDDR400, deux lecteurs optiques, un DD200go WD, et sony a même eu la gentillesse de me laisser une molex supplementaire avec la nappe ide pour brancher un deuxieme disque dur.. Je suis en fait un peu comme un possesseur de shuttle.. Personne dans ce cas? |
gaettt | Ca va bcp mieux là. J'ai désinstallé les detonator et utilisé le driver cleaner.
|
kaelvin | Bon, alors c'est quoi la carte qui a les meilleures perfomances dans tout ces bonnes informations ? Moi je cherche une X800 perfomante en AGP. Qui a la réponse ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | qui a une x800xl agp ici ????
|
alexreunion |
dolan Made in madinina | lol....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | j'aime pas le rendu de la nvidia ... et je ne perds pas trop sur la revente de ma 6800 .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | mais x800xl . |
alexreunion |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui, je comprends . bon admettons que j'ai pasla 6800 ok (de toute maniere elle est vendue) .
|
alexreunion |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok c bien ce que je me disais ...
|
alexreunion |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui 3000+ 939 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |