| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:49:06 ![]() ![]() |
folie_pure | Salut à tous, je viens de monter ma X800 XL de sapphire et j'aimerais savoir quel logiciel est à utiliser pour voir la t°
|
lagger | ATI Tray tools |
_JbM _Dense comme la brique |
Etant donné que la 9500pro et 9700 tournent à l'origine à la même fréquence, je ne vois pas ca a pas dû être très compliqué
Pas les 9500pro, mais les 9500tout-court sur PCB à mémoire en L, donc bus 256bits. Les 9500pro étaient toutes sur bus 128bits, sur les PCB à mémoire en ligne.
|
folie_pure |
jblover ID PSN: JBLover | voilà ma carte est choisi et j'ai pris une ... X800XL !!!!
|
lagger | Une noname? |
jblover ID PSN: JBLover | une Power color car j'avais que ca dans mon magazin |
chinoisurfer the liberty | ta essayer de voir si le silencer passait dans ton shuttle ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:21:03 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jblover ID PSN: JBLover |
|
extrajim | desole mais je trouve pas de x800xl en version agp alors que sur le site de saphirre entre autre il est indique que cette version existe. comprends pas. |
extrajim | regardez la http://www.sapphiretech.com/vga/x800-xl.asp
Message édité par extrajim le 24-04-2005 à 19:36:53 |
Tsunabox | Ptit question aux posseceurs de Sapphire ATI X800XL,le ventilo est vraiment bruyant ou il est supportable?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
simbba95 |
|
chinoisurfer the liberty | c'est ati tray tool qui faut utilisè pour diminuer les nuissances sonor |
simbba95 |
|
chinoisurfer the liberty | peut être la difference ce trouve sur les resistance ou autre je sais que certains ne pouvaient pas mettre de silencer sur leur x800 xl |
sebigoud | peut etre les 2 condensateur qui gene les ati silencer
|
simbba95 | bah j'ai chercher sur des sites en anglais mais pas pu trouver de differences !! |
anolae | Les différences physiques que je connais entre les deux versions : ventirad different (bcp plus grand sur la "rouge" ), rads sur la memoire de la version "bleue" (rien sur la rouge) |
maximus68 |
|
chinoisurfer the liberty | moi il y a des sapphir x 800 xl sapphir agp près de chez moi |
chinoisurfer the liberty | et ben moi je di direct sav ta carte et hope t'en aura une neuve ou du moin une avec un new vantilo |
remi_du_38 | avec kelkoo j'ai cherché dans tous les pays d'europe et pas moyens de trouver une x800xl en agp moins chere qu'en france.... sniff |
chinoisurfer the liberty | ben pour une fois que l'on est les moins chère lol faut pas se plaindre |
remi_du_38 | Mais nous on en a presque po aussi! Moi je cherchai une saphire, et j'en ai trouvée qu'une sur grosbill mais le temps que j'economose un peu ben la promo sera plus la! |
seichan | Salut Message édité par seichan le 26-04-2005 à 14:27:45 |
pas de bol | Ils vendent des versions bulk de cartes graphiques chez LDLC maintenant ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seichan |
|
dje33 | la powercolor PCI-EX a de la 1.6 ns et une prise d'alim en plus |
simbba95 | sapphire c'est bien !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |