| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
tetsuo6661 | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:48:55 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
|
gaettt | 22-23 cm je dirais. J'ai pas envie de ré-ouvrir ma tour car de dois déplacer plein de trucs. |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 21-04-2005 à 13:12:20 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
winross The World Is Yours ! | Malgré mes 2 condensateurs génant vous pensez que ce ventillo http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic pourra se fixer sans encombrements sur ma carte ? Quelqu'un a t'il déja réussi à en monter un sur le même type de carte que moi (lol celle avec les 2 condensateurs ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | fortron de la qualité ? |
winross The World Is Yours ! | fortron de la qualité ?
|
winross The World Is Yours ! | on voit bien la vue detaillé la : http://www.arctic-cooling.com/pics/ati5_06h.jpg |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:48:53 ![]() ![]() |
winross The World Is Yours ! | merci y a degun qui répond sur ce forum ou quoi ! |
lombric | y a pas d'obligation à répondre dans la minute hein!
oui, depuis longtemps |
chinoisurfer the liberty | ben tu as les omega ou les dernier 5.4 mais bon les driver c'est a toi de voir par toit meme winross |
winross The World Is Yours ! | ok, avant j'avais une Hercules 9500 PRO @ 9700 PRO |
DivX |
Message édité par DivX le 21-04-2005 à 15:39:23 |
DivX | c'est pas possible malheureusement winross de transformer une 9500pro en quoi que ce soit d'autre qu'une 9500pro.
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Lokham | winross :
|
chinoisurfer the liberty | la tagan en 380 est bien mais en 480 a oublier les hiper aussi sont pas mal |
gaettt | Perso j'ai une Zeck 480W. Je sais absolument pas ce que ça vaut, mais ça marche et c'est pas cher. |
DivX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DivX |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon si on revenait aux affaires ? |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | http://www.gecube.com/mbu/productCategory.php?proID=71
|
Transparency | Ca serait cool qu'elle existe en agp... |
PeGGaaSuSS |
|
dje33 |
|
chinoisurfer the liberty | vui il se sont vite rendu compte de leur ereur comme les x800 pro vivo qui etait en faite des x800 xtpe pour la plus part et au minimum des x 800 xt |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |