| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Pinto | Ma nouvelle aquisition: Sapphire X800XL watercoolée
|
paradise974 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas mal, mais le core ne s'o/c pas bien du tout, surtout que t'es en wc, c'est dommage. |
Pinto | oui c'est galère j'aurai aimé atteindre les 500...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lokham | tain la dispo c'est pas ça encore, |
chinoisurfer the liberty | sa devrais bientot arriver en grande quantité dans une a deux semaine environs |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 20:35:00 ![]() ![]() |
Pinto | clair que le core a du mal va essayer de modder tout çà pour voir si un peu de volt aide à monter... L'augmentation de la ram joue quand même pas mal chez moi +100mhz çà joue forcément! |
chinoisurfer the liberty | alors tes bench donne quoi pascal ? |
Pinto |
|
chinoisurfer the liberty | dak tien nous au parfum lol |
DivX |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chinoisurfer the liberty | c quoi le prob qu'il a eu avec son asus ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Lokham | Merci pascal. je l'ajoute en premiere page |
Pinto |
|
chattkiller | je trouve quand meme que la 6600gt est proche de la x800xl apr rappor au prix 100 euro pour 10 fps c pas terribole je trouve!!! |
chinoisurfer the liberty | 10 fps c'est deja pas mal |
DivX |
|
chattkiller | wai c'est vrai mai en tout cas j'attend quelle baisse et quelle soit en agp vivo vous pencer quelle sera a combien environ en mars et si elle sort en agp avant mars?
|
chinoisurfer the liberty | ben elle sera un peu plus chère en agp du au cout de production 10 a 15 rorosd e plus environs |
m16 |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Bon, j'ai travaillé ce dimanche au lieu de faire joujou avec ma petite X800 XT PE arrivée vendredi. J'ai donc bouclé le test au lieu de mettre des petits bouts dans les forums :
|
chinoisurfer the liberty | ben les 2 reso les plus en vogue sont le 1280 effectivement pour les tft et les milles 1024 |
Pinto |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas de quoi, Pinto. Tridam est passé dans un topic et selon lui, il n'y a pas grand chose à attendre du 110nm pour l'OC :
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Quelle honte c'est vrai ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alexreunion |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est clair depuis le temps qu'on attendait de savoir ce que valait une X800 XL --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-01-2005 à 10:04:42 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lol j'avais pas vu |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | dommage pour les resultats en opengl (doom3, ET et compagnie), dommage pour les drivers moisis sous GNU/linux
|
koyolute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |