| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:23:52 ![]() ![]() |
chirty |
|
stisoas |
Message édité par stisoas le 20-01-2005 à 16:09:09 |
Michael K | Ou il y a encore la solution d'attendre la version de Gigabyte:
Message édité par Michael K le 20-01-2005 à 16:17:07 |
razorei | c est assez bruyant quand meme la version sapphire |
Marc Chasseur de joce & sly | Tout ca pour économiser kkes $, sont chiants --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
razorei | nan rectification ils auto regulent leur ventilo c est fort o demarrage et normal apres |
arrakys wouf. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 22:49:33 ![]() ![]() |
mejero |
|
razorei |
|
chirty |
|
chinoisurfer the liberty | tien nous au courrant |
net_cleaner | alors? |
b2m | disponible a 329eu chez cdiscount et c une saphire donc si vz en voulrz depechez vs! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | j'en veux pas |
m16 |
|
chinoisurfer the liberty | alors un des pocesseur de cette carte peut - il nous dire ce que sa donne dans les jeux nombre de fps ect |
jocker54 | moi aussi je suis interressé par ces resultats voir meme s'ils ont eu des problemes d'install |
PIGs_DarkSith Force Orange | Un ventilo aussi petit c'est bien, ça prouve qu'avec un gros rad comme le ATI-Silencer 4 on peut le sous volté en 5 V tout en ayant un refroidissement correcte |
razorei |
|
chirty | le ventilo de la powercolor est deja plus balèze : |
razorei | 4765 sur 3d mark 2005
|
DivX | ça me semble pas énorme ça avec une telle config et une X800 sensée faire malheur sur ce bench Message édité par DivX le 22-01-2005 à 13:03:25 |
razorei |
|
chinoisurfer the liberty | en overklokan il y a moyen d'avoir plus de 5000 |
DivX |
|
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | De plus n'oublions pas que les bench ne sont que des bench le principal c'est sa manière de se comporter dans les jeux |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Stune tres bonne carte si l'on est en 1024x768 comme moi, donc surement ma future CG, en esperant qu'elle tienne au moins 2 ans |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah pour du 1024 une 6800 suffit |
m16 | et a 3dmark2003 elle fait combien? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | d'aprés clubic elle fait dans les 10800. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'aime pas linker vers TTH depuis d'autres forums, mais j'ai pas envie de faire des copier/coller :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est moche le ventillo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |