|
Auteur | Sujet : [ Topic officiel ] - Toutes les Radeon 9550 - rev 3.1 |
---|
Bouchman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:35:27 |
juliengourou311 | excusez moi , cette carte vaut le coup pour remplacer une ancienne geforce 3 ti 200 ? certains jouent avec sur battlefield2? elle permet de lancer le jeux et de le faire tourner ? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui ca sera mieux, mais c'est pas une bete non plus.
|
juliengourou311 | c'est pour une config secondaire qui refuse de lancé bf2 , tu as essayé pour le lancement de battlefield2 ? car y'a beaucoup^de carte qui le lance pas.... |
insane07 | Sur le PC de mon frere elle le lance. Ca tourne en 1024 détails bas/moyen. |
juliengourou311 | ok merci
|
Bouchman |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Bouchman |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:06:39 |
Bouchman |
|
TiTan-is-WaterProof | Et moi je suis content que vous fassiez survivre mon topic.
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Bouchman |
|
TiTan-is-WaterProof | Voilà, c'est "fini".
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien que les topics ne tombent pas orphelin. |
Blakkness | Bon ben, si le topic est "fini", c'est le moment pour moi d'acheter une 9550 d'occaz !
|
TiTan-is-WaterProof | Essaie de décompresser les Catalyst, ou alors tu lance le setup et tu annule l'installation puis tu vas voir dans C:\ATI\numéro_du_drivers\. D'habitude les setup ATI laissent les fichiers décompressés à cet endroit. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Hetpipe Zalman ( 80C sur ma carte ). Montage fastidieux mais aucun bricolage nécessaire ...
Blakkness | Je trouve dommage d'acheter un système de refroidissement plus cher qu'une 9550, mais bon ... |
clem-vangelis | oui enf ait je voulais genre un ventilateur ou un truc comme ça qui dépasse pas les 20 quoi lol |
Blakkness |
|
clem-vangelis | ba en fait quand le ventilo tourne plus elle me fait des freeze sous windows ^^ |
dobeliou | vous auriez pas un comparatif des toutes les radeons de 9550SE jusqua 9800pro --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tilo69 | Salut à tous, je sais que j'arrive un peu après la bataille mais tant pis, je post quand même :
|
tilo69 | L'installation s'est bien déroulée : aucune modification à faire au niveau de la carte.
|
clem-vangelis | Merci beaucoup je vais commander ça ! |
paix_e | j'utilise les omega 3.8.221 (ceux à base de catalyst 6.2) et je n'ai pas de problemes! Message cité 1 fois Message édité par paix_e le 25-08-2006 à 18:06:35 |
wishmaster75-62 |
|
juanito007 | salut sapphire radeon 9550 128mb 128bits 250@200 -488@208 avec trixx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la Gecube 9550 XT | Plantage ATI Radeon 9800 Pro |
Kel refroidisseur passif sur Sapphire Radeon 9550 | Démonter un radiateur collé sur Radeon 7500 |
ASUS : NVIDIA Geforce 6800 vs ATI Radeon X800 | K7vt6 + radeon 9550 = ecran bleu |
radeon 7500 et asus a7n8x de luxe | Radeon 9600SE ou Radeon 9550 c'est quoi le mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] - Toutes les Radeon 9550 - rev 3.1 |