| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:59:38 ![]() ![]() |
Pulsar- | ... C'est bien ce que je disais, ca sert à rien de discuter... (je parie que tu n'as jamais joué à Opération flashpoint, n'est ce pas ?) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 14:45:17 ![]() lancement le 26 juillet |
karim63 | En fait le plus simple reste quand même de jouer aux jeux 1 an apres leur sortie.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
DivX |
|
DivX | on est sur le topic du R520, donc si l'info du prix n'est pas relayée, c'est tout simplement qu'elle n'est pas encore disponible |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca fait plusieurs semaines que la rumeur du 26 juillet circule, rien de neuf |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'attends impatiemment cette sortie pour faire baisser les prix ailleurs... (drapal déguisé) --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:49:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:49:47 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 27-06-2005 à 17:58:57 |
Dethecus Addicted to Golf | ATI a dit que ça serait plutôt vers fin aout/début spetembre non? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
DivX |
|
thral | Mais c'est l'ancienne date, ils sont pas à jour c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:29:20 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 27-06-2005 à 19:52:18 |
Pulsar- | Il y a des espions infiltrés chez ati |
chinoisurfer the liberty | claire le 26 juillet je vais bien mater les news |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 20:26:31 ![]()
|
thral | Orton a dit septembre tu veux quoi de plus officiel ? |
thral | Non c'est le pdg d'Ati qui fait nimp depuis qu'il est pdg Message édité par thral le 27-06-2005 à 20:42:21 |
nick64 Miam! | C'est couru d'avance, il sera plus puissant que le g70 c'est clair, d ailleurs septembre prouve bien qu'ils se laissent le temps de peaufiner le r520... --------------- Mon FeedBack |
thral | Mais peut-etre moins que le G80 ? |
DivX |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
rycky |
Je doute que la proportion de vente des cartes haut de gamme soit prédominantes dans les parts de marché Message édité par rycky le 27-06-2005 à 22:06:08 |
rycky |
Je te réponds très brièvement pour ne pas polluer cet autre excellent topic: non car je suis en AGP et vu tous les chgts qui s'annoncent aux niveaux des plateformes CPU j'hésite à tout changer maintenant |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 23:19:25 ![]()
|
DK No pain, no gain | Si les 2 acteurs ne sortent plus leur nouveaux produits en face à face le pauvre joueur consommateur que nous sommes va péter un cable.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gain | La X800XL ne bouge pas en revanche et c'est bien domage. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |