| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Pulsar- | Te plains pas, tu as une x800pro@xt (pe?), ca carbure tout de même.
Message édité par Pulsar- le 21-06-2005 à 00:27:40 |
jeje333 | Bon ok, c'est réserver aux futures ATI içi, mais je pense que c'est intéressant de voir ce qu'a fait la concurrence ....Voila un des premiers tests fr, par clubic du 7800GTX : --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
chinoisurfer the liberty | d'ailleur celle-ci a l'heure de mon post est a vendre a 550 roros chez ldlc fin du hs et attendons sagement notre r520 |
taz277 si koi sa ??? | toute facon regarde plusieur teste car sa change selon les site |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:47:19 ![]() ![]() |
Pulsar- |
taz277 si koi sa ??? | si regard la diference sur hfr et clubic |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
thral |
velkro_972 | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] -ete-.html
|
taz277 si koi sa ??? | salut j' une quetsion dans le comnien elle va couter car je peut pas me fair d'idee car je me rapelle plus du tout kan i savez sorti la x800
|
velkro_972 |
|
chinoisurfer the liberty | vui le côté obscure st tentant mais ne vous laisser aps attirer résister |
Markus2 |
--------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | vui et que la force soit avec vous |
Dethecus Addicted to Golf | Je saurais résister --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | c'est bien si a la rentrer tu prend un r520 je te nommerais chevlier jedi dethecus |
chinoisurfer the liberty | oh un sith est passé par la |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Frisbee | les prix des x800 vont baisser alors.
|
chinoisurfer the liberty | ou tu as vu sa ? en agp pci express ? |
Dethecus Addicted to Golf | Il a vu ça nul part,il rêve --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chinoisurfer the liberty | et vui le côté obscure a l'ère de l troubler |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
ZZZzzz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pulsar- | Tu me fais vraiment rire toi ... Ca ne sert à rien de discuter avec quelqu'un comme toi. Retourne jouer au démineur. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah la bonne blague. Chacun n'a pas les mêmes exigeances c'est tout. Ta 9700 est peut être parfaite pour le 1024*768, certains veulent jouer avec de meilleurs réglages. Ton CPU te suffit peut être, mais un 2400+ dans les exterieurs de Far Cry, dans une bonne bataille sous Act Of War / Dawn of War, dans un petite bataille sur Pacific Fighters, ca promet de nombreuses chutes de fps sous un minimum que beaucoup trouveront trop bas !
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pulsar- | Désolé d'etre aussi cru mais ce que j'ai dit est ce que je resentais lorsque j'ai lu ton post. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
chinoisurfer the liberty | comme dit precedament chacun c'est exigence moi c'est du 1280 sinon rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |