| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:16:32 ![]() ![]() |
velkro_972 |
|
bixdidi |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:28:32 ![]() ![]() |
bixdidi | oui c'est clair que chacun fait ce qu'il veut mais moi ca me fait mal au ventre de voir des gens claquer 600-700 euros pour avoir le plus gros score à 3dmarks. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bixdidi | Jaloux???? ppttdddrrr j'ai largement les moyens de m'acheter une carte à ce prix si il m'en prend l'envie hors dans la vie il y'a des priorité plus importantes que ca. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bixdidi | alors deja ta du etre elever avec les cochons car tu devrais etre un peu plus poli.Et je suis libre de donner mon avis si je le veux et si toi tu ne veux pas le voir alors tans pis pour toi |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Markus2 | Petit article tres interressant et assez pessimiste sur le R520 de ATI,en anglais:
|
velkro_972 | Une autre petite news:
|
chinoisurfer the liberty | et ben c'est comme d'hab toujours la guéguerre entre ati et nvidia |
jeje333 | Oula, y'a eu pas mal de nouveau sur le topic, --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
astec37 |
|
velkro_972 |
|
velkro_972 |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | ben c'est prevu comme sa ati a prevu une version 16 24 et 32 de c'est r520 donc voila mais la version 32 doit bien coûter chèros |
Pulsar- |
|
chinoisurfer the liberty | ben que dire si ce n'est comme pulsar mais en un peu moin aggressif |
chinoisurfer the liberty | ben dans une semaine et demi le fx 57 sort |
chinoisurfer the liberty | lo non il ne peinera pas ne t'en fait pas |
velkro_972 | Ben...
|
Markus2 | J'ai bien précisé "confirmant",j'ai pas dis que c'etait du nouveau. Message édité par Markus2 le 12-06-2005 à 02:52:05 --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | j'ai donner ce lien il y a quelques page deja |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |