| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
shadowblade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 00:18:38 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Qualité 6800 et qualité 7800. Et derrière, Qualité nV3x en plein essor, puis qualité XGI
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | Bon si y'a que 2% c'est peut etre pas une vrai triche en fait
Message édité par thral le 31-08-2005 à 09:11:44 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et ? Le R420 était basé sur l'archi du R300 pourtant il supportait des PS plus évolués........ C'est une évolution d'archi.
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Le r420 était une évolution ATI ne l'a jamais caché. Le R520 à été refait. Il y a eu assez d'annonces faites qui le mentionnait.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | euh.... les annonces de "nouvelle" archi, vaut mieux se méfier..... On présente trop souvent des évolutions comme de nouvelles archis.
Message édité par magic-sim le 31-08-2005 à 09:43:55 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
DivX |
Message édité par DivX le 31-08-2005 à 11:59:09 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:58:48 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben, Dave Orton en a parlé personnellement, c'est déjà moins des supputations.... reste à voir quel crédit lui accorder --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | C'est à dire ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Certainement. Mais comme il l'a dit lui-même, ils ne se sont pas méfiés car le GPu de la XBox 360 n'a pas posé de pb. Le Rv515 non plus. Le Rv530 et le R520 ont posé des pbs. Et le R580, lui beaucoup moins. Alors, que penser ? Des erreurs au niveau d'une équipe ? (le R580 n'est pas issu de la même équipe). C'est possible.
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | il peut tellement avoir de facteur |
jeje333 | "la première fournée de R580 fonctionnel est sortie d'usine. Le rendement semble déjà supérieur à celui du R520." --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le R580 a dû être commencé après si on raisonne logiquement, donc les ingé avaient plus d'infos sur le procédé de fabrication...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je pense que tu as mis le doigt sur le fond de la question Gigathlon. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_JbM _Dense comme la brique |
Le clip plan dans 3Dmark, les shaders refaits à la main, le filtrage brilineaire, le FX12 forcé, le bruit de concorde au décollage....
Mon dieu ça ressemble à de la pure publi-information
Ati n'a jamais été top sur le 0.11, et la puce aurait sans doute été trop grosse Message édité par _JbM le 31-08-2005 à 12:23:10 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
chinoisurfer the liberty | au point ou ils en sont ils ont ka renommé le r520 en en r580 xl et sortir en octobre le r580 en xt comme sa hope pu de r520 et des perfs monstre pour ati |
kao98 ... | Heu, le r580 est juste taped-out hein ! Rien de plus ! Le r520 est taped-out depuis bientôt 1 an |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 14:43:04 ![]() Ah les gars j'ai honte de revenir sur un topic Ati moi qui ait trahi la cause. |
chinoisurfer the liberty | sa t'apprendra trai^te moi j'ai toujours eu de l'ati sur mon pc et j'en aurai toujours |
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 15:08:39 ![]()
|
Judge584 Gentoo rocks! |
C'est marrant, la comparaison fx vs 9800 m'aurait semblé plus adaptée |
thral |
Message édité par thral le 31-08-2005 à 15:16:25 |
Snev | Ba moi aniso ou pas, la seule fois où j'ai voulu tenter ATI (Radeon 9800 Pro) j'ai eu droit à une carte qui a duré un mois pour un reprendre une qui me faisait des artefacts puis qui a flanché en 4 mois. Bizarrement je suis retourné chez Nvidia avec une geforce 6600GT et zero problème comme avec ma bonne vieille geforce4 ti 4400 ... |
Judge584 Gentoo rocks! |
thral |
|
Tu n'as pas tort, mais dans ce cas, je crois que les GF4 avaient aniso de qualité encore supérieure.
Les constructeurs préfèrent leaker des pdf et des powerpoints |
Judge584 Gentoo rocks! | "Non car l'argument de vente c'est la longueur des barres de couleurs (depuis toujours). " exact! mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est grand temps que cela change!
Judge584 Gentoo rocks! | Le chipset rd480 ati mort né???
thral | Crossfire mort-né ? |
Judge584 Gentoo rocks! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Snev | J'aime bien les sources de la news. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je sais |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rien de nouveau en fait, le R520 n'a pas d'autre choix que d'être plus perf que le 7800, le contraire serait alors problématique, le R520 bénéficiant de plusieurs mois d'avance (et de retard peut être). D'autant que la 7800 fait + office d'évolution de la 6800 que de nouvelle générations, contrairement au R520. |
jeje333 | +1 , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256 | ATI Radeon 9550 256Mo DDR |
| probleme avec shaphire radeon x800 xt | Radeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu |
| sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV) | [Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo |
| Radeon 7000 et K7VT4a pro | Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ? |
| Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ? | mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800 | |