| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:37:33 ![]() ![]() |
velkro_972 |
|
thral | 580 taped-out et 520 pas encore en vente |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
velkro_972 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
velkro_972 | Bah le R580 ce s'ra pas avant l'année prochaine je pense et l'année prochaine c'est loin...
|
thral |
|
velkro_972 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:13:28 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ikarad |
|
thral |
|
shadowblade | J'exagère à peine mais si ati optimise son aniso comme nvidia l'a fait récement,même une x850 xt ultranium pourrait etre au coude à coude avec une 7800 gtx |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Evidemment. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shadowblade |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | si tu n'a pas connu tu peu pas comprendre |
thral |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 30-08-2005 à 22:44:40 |
|
shadowblade |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ils ont remaniés un peu l'archi aussi, c'est pas juste une 6800 ultra avec 8 pipes de plus |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Où as tu vu une 7800GTX 3x plus performante qu'une 6800 Ultra ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Anandtech ils peuvent pas s'empêcher de fumer dans un des graphes de chaque test donc bon |
chinoisurfer the liberty |
|
latif18 |
Message édité par latif18 le 30-08-2005 à 23:37:22 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ils se sont plantés faut pas chercher. |
shadowblade |
Ca m'étonne que le gain soit si faible |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je parle de la différence entre l'aniso de 7800 et l'aniso de 6800.
|
shadowblade |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] en_ber.htm
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Oui je l'ai lu. A la base ils partent des videos que j'ai enregistrées. Mais ce qu'ils font avec de vieux drivers c'est du grand n'importe quoi donc aucun intérêt. |
shadowblade | Bon ben comme l'indiquait the inq,ils manipulent les drivers de sorte à ce que la carte soit reconnue comme "inconnue"
|
shadowblade |
|
|
|
shadowblade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |