| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:49:05 ![]() ![]() |
rycky |
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste fait remarquer que l'architecture nv40 gérait plus de fonctionnalités que l'architecture R480 d'Ati et de ce fait nécessitait plus de transistors pour implémenter ces features. Mais cette remarque s'applique aussi au R520 donc que tu ne peux pas faire une régle de 3 pour extrapoler les perfs du futur R520. De là à dire que le R520 et le G70 se ressembleront il y a un gouffre que je ne franchirai pas car, même si d'après les rumeurs le nombre de transistors est proche et que les 2 puces gèreront à peu de chose près les mêmes fonctionnalités la façon dont elles y parviennent peut être complétement différente (donc l'efficacité respective de chaque architecture peut elle aussi être bien différente) c'est pourquoi à l'heure actuelle bien malin (à part ATI |
chinoisurfer the liberty |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | ATI n'a jamais rien dit de tel. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 22:34:43 ![]() ![]() |
KamE38 La France se meurt | ouais +1 manut et puis quand il sortira il y aura surement des pb de dispo |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
|
Dethecus Addicted to Golf | Dont on ne citera pas le nom --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
aXelerator | Pendant que l'on attend impatiemment des nouvelles du R520 :
|
|
aXelerator | Merci pour cette réponse rapide... mais dsl, je ne suis pas sûr du sens dans lequel prendre
Message édité par aXelerator le 05-08-2005 à 18:55:30 |
aXelerator | Merci ! Tridam a l'air bien renseigné
Message édité par aXelerator le 05-08-2005 à 20:01:09 |
KamE38 La France se meurt |
|
latif18 |
|
velkro_972 |
|
chinoisurfer the liberty | ben le chipset a ti ne sera aps aussi perfs que celui de nvidia c'est une certitude |
Message édité par Gigathlon le 06-08-2005 à 00:15:22 |
aXelerator | L'intégration du crossfire est prévue officiellement ? |
chinoisurfer the liberty | le crossfire sera dispo en septembre cela c'est sur des nexs fleuriosse partout sur le net ati a même fait il y a aps longtemps une petite demo |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
rycky |
|
chinoisurfer the liberty |
|
rycky |
Rien a voir avec ma question à Tridam concernant sa remarque, ce que tu dis cela fait longtemps que tout le monde le sait et je pense que si cela avait été dans ce sens il aurait dit le crossfire est un prérequis au lancement du R520 ou lancer le R520 sans crossfire n'apporterait rien à ATI ou un truc dans le genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |