| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Rien a voir avec ma question à Tridam concernant sa remarque, ce que tu dis cela fait longtemps que tout le monde le sait et je pense que si cela avait été dans ce sens il aurait dit le crossfire est un prérequis au lancement du R520 ou lancer le R520 sans crossfire n'apporterait rien à ATI ou un truc dans le genre |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:43:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dethecus Addicted to Golf | Pour ceux qui critiquent le futur chipset ATI...Il est pas si mauvais que ça dans le fond,à part dans l'usb2.0 (semblerait que ce soit corrigé dans la prochaine màj/évolut° du southbridge Message édité par Dethecus le 06-08-2005 à 23:36:30 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
pierra7 | Moi j'adore le ptit sigle jaguar sur la mobo |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui mais peut être que son futur remplacent le sera je prie pour sa |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 07-08-2005 à 13:43:36 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:19:26 ![]() ![]() |
higlander |
|
rycky |
Message édité par rycky le 07-08-2005 à 15:03:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je crois k'on a bien compris la... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rycky | Toi visiblement non vu qu'il a fallut que je clarifie la chose hier... Message édité par rycky le 07-08-2005 à 16:14:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je te trouve tres sympatike en tout cas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rycky | Au moins autant que toi, sur ce inutile de continuer à ce sujet (ou PM si tu veux) cela n'apporte rien au Topic |
ikarad | ah le r520 est en bonne voie maintenant et on va bientot l'avoir enfin.
|
Markus2 | Tsss tsss....PCI express Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 10:13:26 --------------- Marc. |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kombak | r530xt , surement une version boosté |
kombak | je me demande ce qui sera plus performant , au nivo du "sli" (sur une NF4) , un sli 7800gtx ou R520 |
DJ Quik Mothership reconnection | sli c'est pour les hautes resolutions |
Markus2 | S'il le faut je me payerai peut etre ça l'annee prochaine --------------- Marc. |
necmaster |
|
kombak | dou le "pour moi" |
kombak | en AA + aniso , ce seraitt js util en 1280 |
necmaster | pour kombak si |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Dethecus Addicted to Golf | Moi je pense que le SLI et le Crossfire c'est bon uniquement pour jouer "correctement" en 1024x768 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
|
Dethecus Addicted to Golf | Euh,l'AA c'est pa 6x maxi ? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai 8Xs ds mes setting moi..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Gigathlon le 08-08-2005 à 14:44:34 |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Hansaplast Hello. |
|
velkro_972 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |