| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
firequaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:44:55 ![]() ![]() |
mac fly |
|
firequaker |
|
maxlemalade |
|
kao98 ... | Je drapalise |
rycky |
Juste en lisant régulièrement les tests hardware |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
firequaker |
Message édité par firequaker le 27-07-2005 à 21:50:05 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:48:03 ![]() ![]() |
latif18 |
|
firequaker |
|
chinoisurfer the liberty | sa passe masi juste amd pour les joueur c'est conseilé tout comme ati |
KamE38 La France se meurt |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n_perd.htm
|
latif18 |
|
firequaker |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
KamE38 La France se meurt | il me semble qu'il y a le rd480 comme chipset qui arrive |
chinoisurfer the liberty | ben le xpres 200 est aps dégeux mais fait aps le poid face au nf4 ultra de nvidia faut bien l'avouer quand même |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Eh ouais, on verra bien... |
Hansaplast Hello. | Sauf que la façon dont est ecrite la news, ça à l'air serieux comme info. |
Hansaplast Hello. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pas 114, 233 |
Hansaplast Hello. |
aXelerator |
Message édité par aXelerator le 30-07-2005 à 07:16:59 |
aXelerator | Si finalement le R520, ou le R580 sortent un jour avec 32 pipelines (espoir), à partir de quels processeurs pourra-t-on être sûr que le CPU ne limitera pas les perfs ? |
lpsnoop | amd X2 8200 ou pentium 8200 donc dans dix ans |
aXelerator | lol on en sera peut-être au X4 ou X8 dans 10 ans Message édité par aXelerator le 30-07-2005 à 07:38:10 |
lpsnoop | et tout sa dans un barbone sans refroidissement avec alim 150 watt et le comble se sera qu'il faudra plus installer de ventillo car sa chaufferais plus
|
aXelerator | (Limitées par le CPU, je parle des situations où l'amélioration de la carte graphique ne change plus rien au résultat final. ) |
firequaker |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours est-il que cette rumeur des 16 pipes n'a pas encore été confirmée que je sache, donc bon, faut pas trop en tenir compte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |