| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 19:54:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | tu as raison faut se faire plaisr c'est sa le principal |
nick64 Miam! |
Hansaplast Hello. |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
Hansaplast Hello. | Et quesque j'ai écris juste avant ce que tu a surligné en gras |
Hansaplast Hello. | Ouais, pour la dispo faut voir. ATI essuie les platres du 9nm, faut aussi qu'ils obtiennent un bon rendement après. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:07:12 ![]() ![]() |
major_nikita | Moi je pense qu ATI va sortir une pure carte qui va surprendre et va permettre de reprendre le dessus. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Markus2 | Moi j'espere du ATI haut de gamme en AGP et en 32 pipelines pour faire crier pitié a mon futur A64 3400+ Message édité par Markus2 le 01-07-2005 à 18:59:55 --------------- Marc. |
chinoisurfer the liberty | le 32 pipes tu risque de la payer chèros |
Hansaplast Hello. |
|
velkro_972 |
|
chinoisurfer the liberty | moi je m'en fout j'ai un 3500 + mais voila sa suffira pas je me leur pas |
Pulsar- | c'est pas une différence de 5 % entre un 3500+ et un 3700+ qui va changer grand chose...
|
chinoisurfer the liberty | un peu et pourkoi une diff de 5 pourcent oublie pas le cache du sd et des 3500+ est pas le me même 1 pour le sd et que 512 pour l'autre |
chinoisurfer the liberty | ben oui ils ont pas fait un ratio pour rien et ati powa |
necmaster | rialto |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chinoisurfer the liberty | le ppu pourra nous aider après a avancé |
chinoisurfer the liberty | un pitt lien pour parler du r520 adorerr et du r 580 |
thral | Bientot 1 an de taped-out Message édité par thral le 07-07-2005 à 15:53:48 |
velkro_972 | 3eme moitié du trimestre 2005, en août alors ?
|
DJ Quik Mothership reconnection | c koi exactement ce r580? un truc encore plus puissant? |
thral |
|
velkro_972 | La présention du chip c'est bien à la fin de ce mois çi ? |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | non septembre normalement
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | alors vous pensez qu'il vont les caser les 32 pipes avec du 90nm ??
--------------- P@F deathlist |
thral | Si les 600Mhz annoncés plus haut sont vrais, 24 pipes ca devrait suffire dans une 1er temps. Et ca leur permettra de refaire un taped-out pour le r580 (ils aiment ca on dirait |
chinoisurfer the liberty |
|
thral | Pas vraiment, je ne pense pas. |
manut2500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |