| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
dim@summum R.A.S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:28:03 ![]() ![]() |
dim@summum R.A.S | Erf dsl j'ai oublié la dimenssion francophone d'hardware.fr, dut fait que le magasion soit Suisse et non Francophone pense tu qu'il livre dnas mon pays? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Hansaplast Hello. |
|
DJ Quik Mothership reconnection | je pense que les cartes devraient etre 2 fois plus puissante tout les 6 mois --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Nestid |
|
chinoisurfer the liberty | ben vu le prix qu'on les paye deja elle devrait l'être sans qu'on paye 2 fois plus |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:25:37 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty | non faut acheter plsu de gpu haut de gamme |
DJ Quik Mothership reconnection | Oui, comme toi, dès qu'ils sortent --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty |
|
Nestid |
|
chinoisurfer the liberty | oui voila je me lance |
DJ Quik Mothership reconnection | Bon ça a pas trop l'air d'avancer ici...
sebhal de match |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
DJ Quik Mothership reconnection |
Message édité par DJ Quik le 13-11-2005 à 22:31:13 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
_JbM _Dense comme la brique |
Ca se faisait encore en 95 Message édité par _JbM le 13-11-2005 à 22:36:02 |
DJ Quik Mothership reconnection | Ouai, bientot ca va etre des cartes meres qu'on va avoir a la place des CG (tu met ton opteron sur le socket gpu + de la pc4000en dual)
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 22:49:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 22:59:53 |
_JbM _Dense comme la brique | Il y avait des prototypes de la Rampage avec un socket Message édité par _JbM le 13-11-2005 à 23:55:46 |
chinoisurfer the liberty |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2005 à 10:20:01 |
kida | http://www.clubic.com/actualite-29 [...] 800xt.html
--------------- .::| Feedback |::. |
_JbM _Dense comme la brique | Non non, c'est juste qu'Ati passe les fréquences de référence à 650/775 au lieu de 625/750. Mais ça reste une xt. Une xtpe serait à 700/900 au moins, et avec un refroidissement qui bouffe 3 slots |
theBride_ Strobist |
kida | mon ancienne x800xtpe prennait un seul slot et mes oreilles s'en souviennent --------------- .::| Feedback |::. |
chinoisurfer the liberty | ben c'est bien pour le consomateur cette hausse des frequences je trouve si les prix monte pas c'est du tout bon |
ITM Avatar peint à la main |
|
chinoisurfer the liberty | moi en tout cas ce que je constate c'est que si le r520 reste au même prix et ben grâce a la concurence ce qui achèteron le r520 auront gagner en frequence sans rien deboursser de plus donc que du bon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chinoisurfer the liberty | x 1800 en agp par asus |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas mal, mais bien trop puissante pour être vraiment exploitable sur des configs agp (du moins la plupart), moi je prend si la XL voit le jour en agp (et pas pour 500 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256 | ATI Radeon 9550 256Mo DDR |
| probleme avec shaphire radeon x800 xt | Radeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu |
| sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV) | [Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo |
| Radeon 7000 et K7VT4a pro | Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ? |
| Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ? | mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800 | |