Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topic] Radeon X1800

n°4428079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-11-2005 à 20:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

manut2500 a écrit :

J'ai mon autre PC pour chez moi, mais en deplacement un Centrino dothan 1.7 Ghz 1Go Ram et un disque 60 Go 7200trs/min ça marche tres bien pour la cao sauf ces bugs sous solidworks (merci la mobility 9700) , bugs present aussi sur un de mes pc comme par hazard avec une 9700 pro et aucun bug sur les pc avec du Nvidia

t'as changé les drivers de ta cg ?
non parceque si t'atttends une update des drivers pour les cg mobiles...(enfin compatibles sur tout le park equipé ATi...)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:48:47  profilanswer

n°4428085
Nestid
Posté le 07-11-2005 à 20:49:19  profilanswer

tridam a écrit :

Voilà justement la confusion et la mauvaise interprétation que je sentais venir.

De manière pragmatique et bassement terre à terre, ça sert à quoi d'augmenter les perfs du timedemo (donc d'un benchmark) et pas du jeu ?
Elle est où la confusion ? Elle est où la mauvaise interprétation ?

Je n'interprète rien, je dis juste que cela ne sert à rien pour le joueur. Il faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.

Entre tes posts (limites agressives voire impolis même) lors de la sortie du "patch" OpenGL où tu critiquais facilement sans étayer tes réponses avec des arguments ou des liens, le fait que tu oses dire qu'ATI n'a pas fait de mauvais choix (techniques ET marketing  :D ) et maintenant j'énonce une réalité et tu dis que c'est une interprétation, mauvaise qui plus est ?!

Excuse-moi mais qque part tu sembles prendre le parti d'ATI. Désolé mais je te dis ce que je pense...

n°4428231
ultrastars
Posté le 07-11-2005 à 21:24:52  profilanswer

god is dead a écrit :

Les premières XT sont là en France:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -XT-256Mo/
Au vue du prix y doit en avoir trés trés peu.
Les autres sont en pré-commande.

oué enfin quand tu la cherche sur leur site tu ne la trouve pas il n'y a que de la XL et pas de la XT
et puis chez 3dchips c'est bidon aussi car c'est de la précommande

et puis c'est la version 256mo pas 512mo ....

de ce que j'ai lu sur le net , faut pas s'attendre a en voir en magasin a paris avant la mi decembre voir noel.... pour les XT

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 07-11-2005 à 21:26:37
n°4428246
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 21:27:53  profilanswer

ultrastars a écrit :

oué enfin quand tu la cherche sur leur site tu ne la trouve pas il n'y a que de la XL et pas de la XT
et puis chez 3dchips c'est bidon aussi car c'est de la précommande

et puis c'est la version 256mo pas 512mo ....

de ce que j'ai lu sur le net , faut pas s'attendre a en voir en magasin a paris avant la mi decembre voir noel.... pour les XT

Ah bah je sais pas moi, ATI avait dit le 05/11 non? :D

n°4428255
ITM
Posté le 07-11-2005 à 21:30:47  profilanswer

539€ la Powercolor X1800XT 512Mo sur alternate.de sinon (489 la 256)
La dispo n'est pas spécifiée cause nouveau produit par contre...
Quoiqu'il arrive ça reste moins cher que les 7800GTX à leur sortie, vosu etes rassurés?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 07-11-2005 à 21:30:56
n°4428258
ultrastars
Posté le 07-11-2005 à 21:31:19  profilanswer

:d
"God" je sais bien mais bon , ils sont plus trop crédible sur leur date malheureusement
quand tu vois qu'il n'y a pas une seul XL en stock a paris, on peut penser que pour les XT va faloir attendre..  :spamafote:

je me souvient quand je cherchais une X800 XT PE, personne en avais sur montgallet, je me tape une derniere petite boutique avant de reprendre ma voiture... tient ils ont une boite en vitrine... encore une boite vide pour la pub me suis dit.. et ben non ils en avais recu une et une seule :lol: et je suis repartis avec sous le bras.. :p

(ps: elle va d'ailleurs bientot etre en vente celle la :d)

Message édité par ultrastars le 07-11-2005 à 21:37:15
n°4428301
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 21:45:56  profilanswer

ITM a écrit :

539€ la Powercolor X1800XT 512Mo sur alternate.de sinon (489 la 256)
La dispo n'est pas spécifiée cause nouveau produit par contre...
Quoiqu'il arrive ça reste moins cher que les 7800GTX à leur sortie, vosu etes rassurés?  :sarcastic:

Non je m'en fous, je vais pas sauter sur un produit qui sera vite déclassé.  [:am7]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 21:47:39
n°4428329
cedric150
Posté le 07-11-2005 à 21:55:27  profilanswer

Citation :

je me souvient quand je cherchais une X800 XT PE, personne en avais sur montgallet, je me tape une derniere petite boutique avant de reprendre ma voiture... tient ils ont une boite en vitrine... encore une boite vide pour la pub me suis dit.. et ben non ils en avais recu une et une seule :lol: et je suis repartis avec sous le bras.. :p

(ps: elle va d'ailleurs bientot etre en vente celle la :d)

Eh beinh, tu me tiens au courant dès que tu vend :D

Message édité par cedric150 le 07-11-2005 à 21:55:49
n°4428330
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 07-11-2005 à 21:56:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Non je m'en fous, je vais pas sauter sur un produit qui sera vite déclassé.  [:am7]

:jap: attend le R580 t'as raison

---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°4428572
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 07-11-2005 à 23:44:57  profilanswer

Nestid a écrit :

De manière pragmatique et bassement terre à terre, ça sert à quoi d'augmenter les perfs du timedemo (donc d'un benchmark) et pas du jeu ?
Elle est où la confusion ? Elle est où la mauvaise interprétation ?

Je n'interprète rien, je dis juste que cela ne sert à rien pour le joueur. Il faut être de mauvaise foi pour prétendre le contraire.

Entre tes posts (limites agressives voire impolis même) lors de la sortie du "patch" OpenGL où tu critiquais facilement sans étayer tes réponses avec des arguments ou des liens, le fait que tu oses dire qu'ATI n'a pas fait de mauvais choix (techniques ET marketing  :D ) et maintenant j'énonce une réalité et tu dis que c'est une interprétation, mauvaise qui plus est ?!

Excuse-moi mais qque part tu sembles prendre le parti d'ATI. Désolé mais je te dis ce que je pense...

Je ne prends pas le parti de qui que ce soit, mais je corrige les propos erronés que je lis sur le forum (en fait uniquement sur une poignée de topics que je suis, pas le temps de tout lire).  

Tu supposes qu'ATI accélère le timedemo. Mais tu n'en sais rien, ce n'est qu'une interprétation subjective de ta part d'après ce que tu as lu. Ce n'est pas parce qu'une carte est plus rapide en timedemo mais pas en pratique que quelque chose a été fait pour ça. Ca découle en général d'un tas de paramètres et la correction apportée par ATI augmente également les performances en pratique, pas seulement en timedemo. Les rendus en pratique et en timedemo ne sont pas complètement identiques et réalisés de la même manière. C'est comme dire "ATI accélère HL2 mais pas Doom 3 bouh ils trichent". Ca n'a rien avoir, ATI est plus rapide sous HL2 et plus lent sous Doom 3 pour un tas de raisons. Ici d'un côté ATI est plus rapide, de l'autre c'est Nvidia. Dans ce cas Nvidia est plus rapide là où c'est utile, ce qui est le point à retenir. Ca s'arrête là. Ce que tu interpête en plus c'est basé sur ton imagination, pas sur des faits.

Concernant le fix pour l'OpenGL et l'AA, je vous ai donné l'information correcte, information que j'ai défendu sèchement parce que ça m'énerve de voir de voir de mecs qui débarquent et affirment tout et n'importe quoi sans savoir réellement ce qui se passe (ou qui interpêtent toute info de manière à dire et essayer de s'entendre dire que la carte qu'ils ont acheté est la meilleure). Quand on travaille correctement dans ce milieu depuis longtemps on a un accès direct à beaucoup de personnes et donc accès à beaucoup d'information dont on ne parle en général pas afin de ne pas causer de soucis à ses sources ou parce qu'il n'y a pas lieu d'en faire un article ou une news. Je vous ai donné un détail dans le forum, après je ne vais pas passer mon temps à le justifier et si c'est pour devoir défendre une info au milieu de mecs qui affirment des trucs sans savoir juste parce qu'ils ont "lu que" ou qu'ils "croient que" ou qu'ils "veulent une source (en english de préfèrence parce que ça fait plus sérieux)", je m'absiendrai de poster des complètements d'info ou des corrections d'info sur le forum afin d'éviter de froisser les pro machins et les anti bidules comme le font en majorité mes confrères.

Message cité 2 fois
Message édité par tridam le 07-11-2005 à 23:49:37
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:44:57  profilanswer

n°4428613
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-11-2005 à 00:14:23  profilanswer

msi x1800 xl dispo chez mat.net pour la modique somme de 489 roros [:apoc]

n°4428624
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-11-2005 à 00:18:11  profilanswer

tridam a écrit :

après je ne vais pas passer mon temps à le justifier et si c'est pour devoir défendre une info au milieu de mecs qui affirment des trucs sans savoir juste parce qu'ils ont "lu que" ou qu'ils "croient que" ou qu'ils "veulent une source (en english de préfèrence parce que ça fait plus sérieux)", je m'absiendrai de poster des complètements d'info ou des corrections d'info sur le forum afin d'éviter de froisser les pro machins et les anti bidules comme le font en majorité mes confrères.

Je ne c'est pas trop le pourquoi de ce debat entre toi et netside mais en tout cas ne t'arrête pas de posté pour donné des infos sur les produits c'est toujours appreciable d'avoir des infos par une personne qui a des relations directs avec les geants de l'info :jap:

n°4428769
theBride_
Strobist
Posté le 08-11-2005 à 07:10:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

msi x1800 xl dispo chez mat.net pour la modique somme de 489 roros [:apoc]

De l'autre côte de la frontiere pres de chez moi on les trouve dispos a partir de 390€ pour une Sapphire... mais une 7800GT vaut 350€ [:ddr555]

Message édité par theBride_ le 08-11-2005 à 07:10:14

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4428790
Nestid
Posté le 08-11-2005 à 08:07:21  profilanswer

tridam a écrit :

Tu supposes qu'ATI accélère le timedemo. Mais tu n'en sais rien, ce n'est qu'une interprétation subjective de ta part d'après ce que tu as lu. [...]Ce que tu interpête en plus c'est basé sur ton imagination, pas sur des faits.

Je ne suppose rien. Ce qu'a fait ATI c'est peut-être une très bonne optimisation mais dans les faits cela n'a que peu d'impact sur le jeu lui-même, uniquement dans le timedemo. Et que pour le joueur cela ne va rien changer entre avant et après l'optimisation.

Voilà ce que j'ai dit, je ne suppose rien du tout. Au cas où je te répète ma phrase :  
Ouai enfin augmenter le timedemo mais pas le jeu, c'est un peu comme augmenter 3DMark : c'est bien joli mais ça ne sert pas à grand chose non plus....

Je constate juste que l'optimisation qui accélère le timedemo et pas le jeu, cela ne sert pas à grand chose pour un joueur. Ou vois-tu que je suppose ou que j'interprète qque chose ??? Il me semble que c'est plutôt toi qui vois un sous-entendu dans ma phrase alors qu'il n'y en a pas...

tridam a écrit :

ou qui interpêtent toute info de manière à dire et essayer de s'entendre dire que la carte qu'ils ont acheté est la meilleure

Je dois me sentir visé ?  

tridam a écrit :

après je ne vais pas passer mon temps à le justifier et si c'est pour devoir défendre une info au milieu de mecs qui affirment des trucs sans savoir juste parce qu'ils ont "lu que" ou qu'ils "croient que" ou qu'ils "veulent une source (en english de préfèrence parce que ça fait plus sérieux)"

Là oui je me sens personnellement visé...  

On se connait de qque part pour que tu oses dire que je ne sais pas interpréter ou comprendre ce que je peux lire (traite de moi de stupide ou de c.., ca ira plus vite !), ou que je suis de mauvaise foi au point de déformer tout ce que je peux lire pour avantager la 7800 ? C'est un peu facile de casser les gens plutôt que de leur répondre (surtout que les interprétations c'est plutôt toi qui les fais cf. plus haut).

Ta seule "supériorité" c'est que tu as accès à des informations inaccessibles pour moi, le reste c'est des réponses à 2 balles pour essayer de rabaisser l'interlocuteur au lieu de construire un argumentaire basé sur ce que tu sais, et etayé par qque chose de concret (pas du blabla comme quoi tu sais tout mieux que tout le monde parce que tu connais la fille de l'ingénieur qui bosse pour ATI). Et au passage rabaisser tes collègues de Guru3D et Hexus qui font du très bon boulot, et qui côté relations n'ont sûrement rien à t'envier...

Quant aux sources, c'est une demande tout à fait légitime: quand je lis une chose différente sur 2 autres sites, je te demande une justification de ce que tu avances avec des sources, qque chose de solide qui te permet d'affirmer que les autres se plantent et que toi tu as raison. Je les attends toujours...

Que ce soit en anglais, je m'en moque. Moi je l'utilise non pas parce que cela fait plus sérieux mais parce que c'est en anglais que j'ai trouvé mes informations, donc je les cite "tel quel", en anglais. Mais moi au moins je cite mes sources, seraient-elles en japonais...

n°4428797
Nestid
Posté le 08-11-2005 à 08:16:47  profilanswer

Quand 2 sites disent le contraire, il y en a forcément un qui a raison et l'autre qui se trompe (logique ;)). Et j'ai plutôt tendance à croire celui qui cite l'origine de l'info plutôt que celui qui ne le fait pas.

Ceci dit ce topic n'est pas là pour régler nos histoires. Je m'excuse auprès des autres forumeurs :jap:

n°4428822
trev37
Posté le 08-11-2005 à 09:01:55  profilanswer

non ca va ;)

tant que ca reste courtois et argumenté moi ca me va !

n°4429059
aXelerator
Posté le 08-11-2005 à 11:48:20  profilanswer

trev37 a écrit :

non ca va ;)

tant que ca reste courtois et argumenté moi ca me va !

Tout à fait d'accord.  

Même si la tension entre Tridam et Nestid me semble dommage (je ne cherche pas de responsable), car ils apportent tous les deux une contribution intéressante au topic.  :)  

Nestid a le mérite d'avoir cherché des infos et d'en avoir rendu compte sur le forum. Comme la plupart d'entre nous ;) , il ne peut sans doute pas vérifier la pertinence des articles, mais on ne peut pas non plus s'interdire de lire des sites quand on attend des renseignements ou deviner s'ils sont vrais sans rien poster.  

Ces interventions ont donné l'occasion à Tridam de corriger certaines données erronées, tant mieux, même si je trouve malheureusement que le ton est parfois un peu cassant. Nestid poste ce qu'il trouve, sans avoir eu l'intention de tromper qui que ce soit, et sans arrières pensées. Tridam a des sources sûres et accepte de partager des informations très intéressantes, de proposer des explications que l'on ne trouve souvent pas sur la plupart des sites, et parfois de rétablir la vérité. Merci beaucoup, rien ne l'oblige à le faire, ses réponses sont souvent bien détaillées, sans parler bien sûr des articles très complets.  :jap:  

Je trouve encore une fois (c'est mon avis et n'engage que moi) que les deux apportent beaucoup à la discussion, et j'espère qu'elle va continuer, dans un esprit (plus) serein.  

Et merci aux autres qui participent bien sûr. :hello:

Message édité par aXelerator le 08-11-2005 à 12:40:53
n°4429158
Nestid
Posté le 08-11-2005 à 12:47:45  profilanswer

Ouai on va rester zen... D'ailleurs c'est quand tu veux pour prendre une bière, Tridam [:dde]

n°4429199
ixo
Posté le 08-11-2005 à 13:08:52  profilanswer

Nestid a écrit :

Ouai on va rester zen... D'ailleurs c'est quand tu veux pour prendre une bière, Tridam [:dde]

Si tu continues comme ca, c'est une bonne droite que tu vas prendre de sa part  [:matleflou]  

Je plaisante  :D

n°4429252
tridam
Posté le 08-11-2005 à 13:36:14  profilanswer

Nestid a écrit :

Je ne suppose rien. Ce qu'a fait ATI c'est peut-être une très bonne optimisation mais dans les faits cela n'a que peu d'impact sur le jeu lui-même, uniquement dans le timedemo. Et que pour le joueur cela ne va rien changer entre avant et après l'optimisation.

Voilà ce que j'ai dit, je ne suppose rien du tout. Au cas où je te répète ma phrase :  
Ouai enfin augmenter le timedemo mais pas le jeu, c'est un peu comme augmenter 3DMark : c'est bien joli mais ça ne sert pas à grand chose non plus....

Je constate juste que l'optimisation qui accélère le timedemo et pas le jeu, cela ne sert pas à grand chose pour un joueur. Ou vois-tu que je suppose ou que j'interprète qque chose ??? Il me semble que c'est plutôt toi qui vois un sous-entendu dans ma phrase alors qu'il n'y en a pas...

Est-ce que tu as des données qui indiquent que  (perf timedemo avec fix) / (perf timedemo avant) > (perf pratique avec fix) / (perf pratique avant) ? Soit que le gain est plus gros d'un côté que de l'autre, ce qui demande donc les 4 mesures indiquées avant et prises au même endroit ?

Je ne pense pas. Quand bien même ce serait le cas est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non. Pourquoi parce que le fait que le jeu soit capé à 60 FPS et que la charge CPU varie faussent les résultats. Ca demande une analyse minutieuse pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes or il n'y a pas ces données sur le net et tu n'as pas une X1800 à ta disposition.

Tu ne constates donc pas, tu interprètes à ta manière des morceaux d'information  :p

Message cité 2 fois
Message édité par tridam le 08-11-2005 à 13:37:26
n°4429285
Nestid
Posté le 08-11-2005 à 14:02:03  profilanswer

tridam a écrit :

Ca demande une analyse minutieuse pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes or il n'y a pas ces données sur le net et tu n'as pas une X1800 à ta disposition.

Non mais si tu m'en prête une je veux bien faire des tests plus poussés ;)

tridam a écrit :

Tu ne constates donc pas, tu interprètes à ta manière des morceaux d'information  :p

C'est possible, je ne suis pas à 100% objectif et en plus j'essaie de compiler des informations de différents sites qui eux non plus ne le sont pas (tout le monde a un a priori qui influence son jugement).
Mais si en plus tu interprètes mes interprétations... On s'en sort plus :D

n°4429342
Stef.D
hip..
Posté le 08-11-2005 à 14:26:22  profilanswer

tridam a écrit :

Est-ce que tu as des données qui indiquent que  (perf timedemo avec fix) / (perf timedemo avant) > (perf pratique avec fix) / (perf pratique avant) ? Soit que le gain est plus gros d'un côté que de l'autre, ce qui demande donc les 4 mesures indiquées avant et prises au même endroit ?

Je ne pense pas. Quand bien même ce serait le cas est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non. Pourquoi parce que le fait que le jeu soit capé à 60 FPS et que la charge CPU varie faussent les résultats. Ca demande une analyse minutieuse pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes or il n'y a pas ces données sur le net et tu n'as pas une X1800 à ta disposition.

En regardant les perfs générales des cartes Ati et NVidia dans les benchs et dans les jeux, il faut admettre que ATI semblent optimiser d'avantage les benchs que NVidia contrairement à ce que l'opinion général pense.

n°4429374
tridam
Posté le 08-11-2005 à 14:45:03  profilanswer

J'en doute, mais on vérifiera tout ça pour le test de lundi de toute manière.

n°4429380
kao98
...
Posté le 08-11-2005 à 14:48:28  profilanswer

Un test ! Lundi ! [:alhex]

Mais, heu, un test de quoi :??:

n°4429387
ixo
Posté le 08-11-2005 à 14:52:03  profilanswer

kao98 a écrit :

Un test ! Lundi ! [:alhex]

Mais, heu, un test de quoi :??:

C'était un teaser, il te le dira pas comme ca  ;)

n°4429390
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-11-2005 à 14:52:36  profilanswer

ben la 7800 512mo je suppose vu qu'elle sort en début de semaine prochaine me semble.

n°4429441
Nestid
Posté le 08-11-2005 à 15:12:24  profilanswer

Et p'tetre une X1800 XL (et même XT avecde la chance) retail pour voir ce que les constucteurs vont nous vendre : potentiel d'O/C, bruit, etc...

n°4429464
kao98
...
Posté le 08-11-2005 à 15:22:19  profilanswer

ixo a écrit :

C'était un teaser, il te le dira pas comme ca  ;)

Je me doute qu'il ne nous dira rien ! NDA toussa !

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien  ;)

n°4429605
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-11-2005 à 16:29:59  profilanswer

claire vivement la semaine prochaine :D

n°4429903
ZZZzzz
Posté le 08-11-2005 à 18:08:11  profilanswer

Stef.D a écrit :

En regardant les perfs générales des cartes Ati et NVidia dans les benchs et dans les jeux, il faut admettre que ATI semblent optimiser d'avantage les benchs que NVidia contrairement à ce que l'opinion général pense.

C'est une façon de dire les choses, je dirais plutôt que NVidia fait plus d'optimisation au cas par cas sur les jeux car les cartes ATI ont des perfs "plus régulières" dans la globalité.
Sur les X1800 on a pas assez de recul, je parle des générations précédentes surtout mais force est de constater que sur différentes générations de GPU/Drivers/Benchs les résultats d'ATI sont plutôt "constants" par rapport à ceux de NVidia, ce que je veux die c'est que NVidia optimise beaucoup ses drivers pour les GPUs/jeux/benchs/resolutions actuels uniquement.  
En gros les cartes nvidia s'en tire mieux sur une utilisation particulière qui correspond à l'utilisation courante (tant mieux) mais que si on faisait des tests archi complets (sur des vieux jeux/benchs, sur des résolutions exotiques, etc...) elles seraient sans nul doute très à la traîne comparés aux cartes ATI.

C'est mon point de vue et il est impossible de savoir ce qu'il en est réellement à moins de bosser soit même sur la mise au point de ces drivers.

n°4429993
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-11-2005 à 18:36:00  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

claire vivement la semaine prochaine :D

Ya quoi la semaine prochaine ?
XGI revient ?
La Kyro III débarque ?
La vengence de Matrox ?  
 [:milsboc]

n°4430008
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-11-2005 à 18:40:29  profilanswer

Hansaplast a écrit :

La vengence de Matrox ?  
 [:milsboc]

Ca sonne bien comme titre  :love:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4430366
shadowblad​e
Posté le 08-11-2005 à 20:56:08  profilanswer

Matrox Reloaded?
Je suis dehors :o

n°4430791
Migill
Posté le 08-11-2005 à 23:44:46  profilanswer

Lundi prochain c'est le 14/11 et il me semble que justement une belle carte est attendue pour le 14/11 :o)

n°4430899
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-11-2005 à 02:48:20  profilanswer

moi j'attend lundi pour comparer la dernière nvidia a la x1800 xt :D
La plsu grosse des deux sera surement chez moi pour noel :D

n°4430905
tridam
Posté le 09-11-2005 à 03:36:28  profilanswer

n°4431015
Stef.D
hip..
Posté le 09-11-2005 à 09:30:17  profilanswer

ZZZzzz> Comme tu le dis, aucuns moyens de vérifier de toute manière...

Je pense que comme beaucoup, je vais me contenter de télécharger les vidéos.

n°4431337
ITM
Posté le 09-11-2005 à 12:03:43  profilanswer

Avec le Parthenon, y'avait moyen de faire un truc génial, mais lorsque la caméra se rapproche beaucoup, on voit que les textures sont toutes pauvres :/
Ca change avec le génialissime ToyShop ( :love: )

Message édité par ITM le 09-11-2005 à 12:03:53
n°4431891
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-11-2005 à 16:05:51  profilanswer

ya un moyen de faire croire à la démo qu'on à une x1800 ? (j'ai une 6800GT  :o )
Je veux assister un à beau slde show.

n°4431973
tridam
Posté le 09-11-2005 à 16:43:33  profilanswer

Il doit probablement y avoir moyen de faire quelque chose ;)

La démo vérifie si certains formats de rendu sont supportés et bien entendu l'un d'entre eux ne l'est pas sur 6800. Par contre ce format peut ne pas être utilisé dans la démo donc son support n'est pas vraiment nécessaire.

Je suppose que quelqu'un trouvera une astuce rapidement pour que ça tourner sur 6800.

n°4431988
ZZZzzz
Posté le 09-11-2005 à 16:52:48  profilanswer

tridam a écrit :

Il doit probablement y avoir moyen de faire quelque chose ;)

La démo vérifie si certains formats de rendu sont supportés et bien entendu l'un d'entre eux ne l'est pas sur 6800. Par contre ce format peut ne pas être utilisé dans la démo donc son support n'est pas vraiment nécessaire.

Je suppose que quelqu'un trouvera une astuce rapidement pour que ça tourner sur 6800.

J'en suis pas aussi sûr car depuis que les démos X800 existent ils ne me semblent pas qu'il existe de moyen de les faire tourner sur les GForces 6X00 (dommage, j'aurai bien voulu voir ce que donnait la démo "Crown" ou kkchose de ce genre, avec une foule de personnage qui traverse l'écran). Il dois pourtant exister des applis. qui peuvent passer au dessus des drivers pour faire croire à DirectX le support de tel ou tel format de texture ou capacité hardware mais cela n'est peut être pas suffisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme ATI Radeon 9600 PRO 256ATI Radeon 9550 256Mo DDR
probleme avec shaphire radeon x800 xtRadeon 9800 Pro ou deforce 6600GT ? Résolu
sapphire radeon 9800 pro 128mo prolème !!! (retour SAV)[Conseil] Geforce Mx 440 Se 64 mo ou Ati Radeon 9550 Se 128mo
Radeon 7000 et K7VT4a proProblème sur une Sapphire Radeon X800XL ?
Vos cartes Graphique Radeon en PCI-E ?mediamax ATI Radeon 9600 pro 256mo
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Radeon X1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)