| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:53:51 ![]() ![]() |
greggus Bad Wolf ! | moi perso j'ai une sapphire, et j'obtiens 380 max pour le core et 340 pour la memoire, je trouve ces chiffres pas mal |
Oxygen3 Tears from the moon | et si tu ventile avec un 80 en plus ca permet de monter la ram plus haut ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Aurelienazerty | Vous avez vus les rumeurs sur la DDR-II sur les Radeon 9700... Ce n'est pas un scoop, il parait logique que les futurs Radeon dispose de cette technologie... Quand on y pense, gravure à 0,13* et DDR-II voilà de quoi donner encore du ressort à un GPU... Et de contrer facilement le NV30... En attendant le R350 compatible DX9.1... Dans 6 mois? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
istmax savez vous planter des choux.. | il sort quand le dirext x9 histoire de voir les vrai perf de la carte dans les jeux ? |
YodaNC |
kan le nv30 sortira
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
YodaNC |
oue
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:05:04 ![]() ![]() |
C'est des vendus... Vous avez lu le passage de mon article qui explique le mode de d'adoption des techs dans les tests 3dmark ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
YodaNC |
g'le survole mai je le savai deja plus ou moins --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
MagiSim Magique, et oui ! | ouais, c'est sûr, tout le monde n'est pas à la masse, heureusement ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sullivanXP | Ton article est tres tres bien. Il a fait grincer les dents des nvidiots. Pas de pot : tout ce que tu dis est vrai de vrai. Deja que les programmeurs de jeu bossent sur geforce le + souvent, Madonion pourrait faire un effort de neutralité. Quand aux testeurs de hardware, faites nous de vrai tests. 3Dmark en 1024 sans aniso marre... Ca va changer : le vent commence à tourner. Kread et Doom 3 sortiront bien un jour. Faut savoir etre patient
|
cybermatos |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
YodaNC |
sullivanXP | Surtout que, la scene avec les poissons et la barque, la rajoutée, n'utilise pas véritablement les PS 1.4. Mad onion a feinté ce sont des "advanced pixels shader" ,sans plus de précisions. Regarde la scene nature by ati (bien qu au demeurant moins belle on est daccord). Tu peux separer la phase de refraction et la phase de reflexion. La radeon gere ca trankilos. Les GF en plusieurs passes. Anti Madonion : alors là surement pas. Leur travail graphique est absolument remarquable.
|
MagiSim Magique, et oui ! | clair, le boulot est remarquable, seulement, le test advanced pixel shaders (PS 1.4) n'influe en rien le score, contrairement à la scène nature qui n'était que supportée par les GF3 à leur sortie... Ah oui, mais ADV PS, ça favoriserait ATI, hein.....
|
mareek Et de 3 \o/ |
3Dmark2001 SE est sorti en même temps que les GF4 et pas les GF3Ti.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bhj Ni dieu ni maître! | Bon ben là je suis d'accord.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
MagiSim Magique, et oui ! | corrigé, encore merci ! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
MagiSim Magique, et oui ! | bof, de toute façon, bencher par défaut avec 3dmark 2001 SE, c'est pour les GF3..... ça fait un bail qu'il est dépassé. |
bhj Ni dieu ni maître! | Sauf qu'il ya des différences de scores réelles qui correspondent à peu près aux capacités théoriques des machines donc sans être parfait ça doit signifier qq chose...
Message édité par bhj le 22-10-2002 à 22:39:20 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 22-10-2002 à 22:44:12 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, mais pas avec le bench par défaut..... EN 1024 normal, j'ai gagné quoi en passant de la R8500 au R9700 Pro ? 1000 pts ? Par contre, en 1600 FSAA4x, là, çachange du tout au tout !
Message édité par MagiSim le 22-10-2002 à 22:43:09 |
tonton sonic RTFM | comment on fait pour activer la deuxième sortie sur la radeon 9700?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 22:47:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
tonton sonic RTFM | hehe
|
tonton sonic RTFM | haa ca y'est g allumé et eteint la tele le bouton rouge c allumé
|
MagiSim Magique, et oui ! | Essaye dans la section de sélection S-VHS/cinch....... |
tonton sonic RTFM | C ou ca? |
tonton sonic RTFM | télé de merde |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |