| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 15:57:03 ![]() ![]() |
wonder_link | sur clubic, les liens pointent vers ati aussi... |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Please help, je suis désespéré
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'as essayé avec les catalyst 2.1 ? Chez moi UT2003 marche très bien avec ces drivers. (j'ai aussi une R8500 BBA)
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Dans le lien pour d/l les catalyst 7.78, doit on désinstaller le panel aussi ou non?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a le panel, oui. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si vous avez des probs pour DL les nouveaux drivers chez ATI, voilà le lien de mon ftp :
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | merci |
igor | J'ai un autre pb de refresh avec.
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
titi14518 | bon moi je viens de les tester, seulement sous UT2003 pour l instant, c est hallucinant la qualité Message édité par titi14518 le 12-10-2002 à 18:56:43 |
wonder_link |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c toot vert power dvd |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Les liens fourni sur Rage3D marchent très bien maintenant... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça regle pas mes pb de dvd |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | AztechXX > Va voir sur le site d'ATI ( www.ati.com ), tu les trouveras là-bas. |
akhnotpierrot Internaute | poor le refresh moi j'utilise demuis la 8500 ati refresh fix.....ca marche impec. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai des pb de lecture dvd tout est parasité en jaune vert... |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
bibiche | Salut, je viens d'upgrader ma GF2MX 32Mo par une Radeon8500LE Hercules et j'ai vu que des drivers venaient de sortir donc je n'ai même pas utilisé le CD d'Hercules et mis les derniers pilotes : wme-r8500-4-13-01-9068-efg.exe.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour CMR2 je ne sais pas.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wonder_link | à propos du pb avec ma Abit KT7 et Radeon9700. c'est confirmer. sur le site de 3Drage: y a des pb au boot à froid. il faut faire reset plusieurs fois pour que ca marche.. Mon enermax 350w n'etait pas en en cause vu que ca faut aussi avec une Alim 430 enermax. |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
titi14518 | voila de bonnes nouvelles, il est temps qu ils reglent ce pb de 60hz, Nvidia l a fait depuis les 40.xx meme si j avais quand meme quelques soucis... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Coucou --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | Reponse un peu tardive concernant CMR2 et la 8500.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah bon...car je suis actuellement en 128 Mo ....en AGP aperture size.... si je la reduis ..cela devrait ameliorer mon probleme (ou meme le resoudre)..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu peux me dire qu'elle est ta resolution sur BF1942 max et ce que tu as mis en Anisotropic et en AA pliz.... histoire de comparer..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi aussi...j'ai meme TENTE au dessus ..Et les symptomes avait l'air d'etre les memes...peut etre que ........ je serai fluide encore ...en resolution max.... YESSSSSSSS
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | héhéhé
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Pour mes pb de freeze de la 9700 sur ma 'vieille mobo'; j'ai dû faire 3 choses :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ok merci, je vais tenter de passer de l'agp 4x à 2x, c'est le truc que j'ai pas encore tenté Message édité par MirabelleBenou le 15-10-2002 à 23:48:25 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |