| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 12:37:12 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne nouvelle Message édité par mikestewart le 21-10-2002 à 12:58:01 |
Oxygen3 Tears from the moon | le pkoi du comment: les prix des GF4Ti4200 baissent pas mal -> on trouve déjà des 4200 à 168? en france, et on devrait trouver des 4200 dans les 130-140? d'ici quelques semaines --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Cocovitsch | Non...c'est pas le problème...j'ai une Alim 433W et ça fait la meme chose avec un proço non overclocké... |
DrDS |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 21-10-2002 à 18:20:57 |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:31:17 ![]() ![]() |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 21-10-2002 à 18:33:41 |
cybermatos |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moi j ai jamais reussi a booter sur ma kr7A Message édité par qqpanpan le 21-10-2002 à 21:07:54 |
tonton sonic RTFM | pb avec ma radeon 9700 Message édité par tonton sonic le 22-10-2002 à 00:25:13 --------------- Et? |
wonder_link | meme avec la SB Live 1024 retirer, le pb arrive qd meme... faut faire un reset de temps en temps... |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Qui connait la date de libération à la vente de radéon 9500 |
minos2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | SAPHIRE:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, le comparatif 9700 pro est dispo.
Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 11:48:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ATI Scope | Pour le blème de boot à froid... Marc a eu ça sur une de ces carte-mere... la mise à jour du Bios (CM pas CG...) a résolu le problème.
|
Oxygen3 Tears from the moon | itoo: les gigabytes premieres génération --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wonder_link | dès la premier install de ma CM j'ai tout de suite fait un flashbios de mon Epox avant meme d'instaler la radeon9700... ca ne change rien..
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Celles avec le new ventilo sont aussi des 1.0 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MagiSim Magique, et oui ! | Vive la hercules ! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wonder_link |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Oxygen3 Tears from the moon |
netshaman | Ah bon ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La Gigabyte de Oxygen3 est une spéciale voodoo-isée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fred_D |
|
netshaman | C'est vrai le tes est un peu court mais bon je vois pas ce qu' on peut tester de plus ?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux que je les passes au micro onde ou que je fasse un roman sur la couleur du cable livré avec ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
netshaman | Euh au fait ils ressemblent a quoi les cables ?
Fred_D |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fykman Errare Humanum Est | Une petite question :
--------------- "C'est sans danger ?" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Coucou copain ..vu ta config (qui est presque la mienne A7N266-C Je t'aimeuuuuuuh --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DrDS |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |