| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 00:03:52 ![]() ![]() |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
wonder_link | bref, le pb de boot à froid reste encore un mystere;.... |
Cocovitsch | Oui...car j'ai une config identique à celle de sealbirman et quoique je fasse,quels que soient mes réglages...le problème de boot à froid se présente de manière aléatoire |
akhnotpierrot Internaute | Bon j'ai mon waterblock et les rad pour la ram bga la semaine prochaine....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Aurelienazerty |
Message édité par Aurelienazerty le 23-10-2002 à 14:30:12 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
anakn | Bonsoir à tous,
|
Oxygen3 Tears from the moon | faut brancher le cable disquette --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:44:51 ![]() ![]() |
anakn | Vi c'est ce que j'ai fait. Et ca marche po Message édité par anakn le 23-10-2002 à 20:46:26 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
anakn | Non c bien enfoncé pas de soucis de ce coté la.
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minos2001 |
|
anakn |
|
anakn | erf le pc demarre 1 fois sur 4 5 ....... |
netpower |
anakn | Merci de ta réponse. Je vais faire des tests. Enfin si xp veut demarrer |
wonder_link | meme pb avec Gigabyte radeon9700. le pb de boot a froid arrive qd meme avec ma SBlive 1024 ou sans SB... |
anakn | tu as quelle cm ? |
wonder_link | Epox 8k5a3+ kt333 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La R9700 aime pas trop les mobos avec du RAID... |
wonder_link |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 23-10-2002 à 23:08:47 |
MagiSim Magique, et oui ! | tiens, j'ai le même pb, MSI K7t Pro 2-RU. (RAid donc).
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
anakn |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et si c'est la gestion de l'AGP sur la carte mère qui n'est pas conforme à 100% avec les normes ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est techniquement impossible:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
netpower |
Fred_D |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ou les pbs d'alims des premières GF. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fred_D |
|
_ftbx_ | Les problèmes de boot à froid avec une R9700 n'apparaissent pas avec une R9000 ???
Message édité par _ftbx_ le 24-10-2002 à 11:06:20 |
cybermatos |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 24-10-2002 à 11:42:01 |
minos2001 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben disons que si mes souvenirs sont exacts, certains contructeurs de mobo avaient voulu anticiper la sortie de le 8x avant la finalisation de la norme. Et ce sont ceux qui paient aujourd'hui les pots cassés. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikestewart Air Roll Spinnin' | http://www.hardware.fr/articles/443/page1.html
|
Oxygen3 Tears from the moon | ATI Europe: bande de paidais ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |