| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:28:27 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ou trouver directX9.0rc autre que web install Message édité par ggeforce le 14-11-2002 à 19:00:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | putain de KT400 buggé ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est quelle mobo ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 8k9a2
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Quelqu'un a essayé les demos sur une R8500 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:10:23 ![]() ![]() |
phosgenator | ben moi chui super deçu des test du R9500, vu le prix ca sera un GF4Ti4200 ou un R9000Pro, mais je me tate encore
|
Ernestor modo-coco :o | Exact.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c pareil là avec la 9500
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
tonton sonic RTFM | tiens viens de rajouter 256 de ram DDR400
--------------- Et? |
Bubu31 | lu la foule ,vous pouvez peut etre m'aider,je vient de monter une 9700 pro,ca marche ,mais dans certains jeux ou meme certains bench comme dans 3D mark 2001 j'ai des gros lags desagreables!
|
mobyfab The power of dreams. | et si tu fait demo, t'a le son ki deconne ??
|
Bubu31 | non le son de la demo fonctionne.
|
cybermatos | Oh mince,je viens de prendre le risque d'installer DX9 avec les drivers bétas ATI DX9....Et bien sûr comme je m'attendais j'ai un souci sur MOHAA (dans mon jeu préféré en plus),toutes les 10 sec le jeu freeze pendant 2sec et continue!!!Quelqu'un aurait-il le meme probleme???parce que là ne pas jouer à MOHAA c'est comme ne pas manger pour moi!!! |
tonton sonic RTFM | pas essayé encore
--------------- Et? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament il y a les nouveaux Catalyst 2.4 de dispo sur www.rage3d.com
|
Oxygen3 Tears from the moon | 2.4 basés sur les 6228 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MagiSim Magique, et oui ! | Petite explication, 02.4, 02.3, c'est la révision du panneau de contrôle...
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | oxygen3, tu reponds a moi ou a quelqun d'autres?
|
titi14518 |
mareek Et de 3 \o/ |
cool, les nouveaux drivers marchent aussi avec les R8500 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cf rage 3d |
Bubu31 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 15-11-2002 à 09:42:34 |
bhj Ni dieu ni maître! | Panique!
|
zapruder pannoteur frustré | |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Bubu31 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | personne peut m'aide pour direct X 9 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 'joce' le 15-11-2002 à 13:25:42 |
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |