| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:37:11 ![]() ![]() |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | > MArc,
|
Oxygen3 Tears from the moon | je subodore perso --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oxygen3 > Elles sont byzarres tes fps sur Car Chase - HD : tu fais que 51-54 fps avec un XP@1922 et FSB166... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 19:11:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je me rattrape sur nature -> 123 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:24:27 ![]() ![]() |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-10-2002 à 21:59:48 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Icarius mieus |
|
cybermatos |
|
eraser2k |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dd83 | Concernant l'overclock de mon Hercules R9700 je suis à 351/351 et tout semble tourner nickel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dd83 | Ouais ben j'ai quand même lancé Code Creatures (je confirme, il est écrit dans le readme qu'il est FORTEMENT conseillé d'avoir 512Mo de RAM et c'est vrai, ca marche mais qu'est ce que c'est long à charger --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
eraser2k |
Message édité par eraser2k le 20-10-2002 à 10:18:54 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
MagiSim Magique, et oui ! | pareil, avec un 2nd écran, l'option est introuvable. Avec TV ça marche.
Message édité par MagiSim le 20-10-2002 à 12:20:38 |
RadiATion | Pour les problèmes de double affichage, la faq dual screen peut peut-être vous aider ;-)
Message édité par RadiATion le 20-10-2002 à 13:23:46 --------------- www.ati.fr.st |
bhj Ni dieu ni maître! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | en pci le deuxième ici aussi. |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
Cocovitsch | Mefiez vous avec l'overclocking des Radeon 9700...contrairement aux Geforce que j'ai eu entre les mains,celui-ci n'est pas tres stable et il faut parfois 30mn ou 1heure avant de se rendre compte des premiers artefacts qui deviennent de plus en plus nombreux très rapidement...
Message édité par Cocovitsch le 20-10-2002 à 23:51:41 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
netpower | la mienne est stable a 348/351mhz !! c'est deja pas mal !! --------------- @+ Netpower addict |
DrDS | Page de lien de review:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si ca arrive après 30mn-1h c'est que ton PC n'est pas très bien ventilé, ou alors que tu utilise des tests qui ne font pas monter assez vite en T° les elements de la cg. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Origin | Je vous conseille un super article sur l'histoire de la 3D sur PC. On y cause, biensur de toutes les technos et en particulier des Pixel shaders...
|
xice007 Koudy vy îidete? | bonjour!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |