| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ | y a un autre topic sur les microfreezes avec une 9700 (desolé, pas retrouvé le lien) où il était preconisé de reduire la taille de l'AGP Aperture Size pour que ça marche (et ça semble fonctionner) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI devait annoncer aujourd'hui les R9500 et R9700 (non-pro) d'après The Inq. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-10-2002 à 09:14:15 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | aperture size :
Message édité par qqpanpan le 19-10-2002 à 11:31:47 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 19-10-2002 à 12:45:58 |
istmax savez vous planter des choux.. | pas encore de test sur la radeon 9500 pro ou la radeon 9700 normal ? Aussinon quand est-ce qu'elle devrait sortir sur le marché francais ?
|
igor | Pour Bgx et Yoda_57 (et tous les autres aussi).
Message édité par igor le 19-10-2002 à 17:28:43 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 13:16:40 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-10-2002 à 16:06:17 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-10-2002 à 16:11:46 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 18:00:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | 385 GPU essaye code creature --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 18:01:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba moi j'en ai deux des Gigabyte aucune tiens à + de 350 sous code creature (bug sur l'eau) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 18:10:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
igor |
Message édité par igor le 19-10-2002 à 18:13:14 |
Marc Chasseur de joce & sly | Vla mes resultas en O/C perso --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
igor |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ah b'en en fait ca donne ca à 374.5/359.8 + 1922Mhz
Ben la ram doit plus travailler ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
igor |
|
Oué oué je suis sur que t'a des bugs si tu fait trop de codecreature mais tu veux pas le dire pour peter le score 3dmark --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ba j'en ai une qui veut pas depasser les 320 sans bug ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
igor |
|
Message édité par Oxygen3 le 19-10-2002 à 18:31:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Chasseur de joce & sly | Achète toi des lunettes --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a 2 types de bugs graphiques
Marc Chasseur de joce & sly | Il court, il court ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly | Non --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais je te crois arrête de courrir ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |