| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:56:08 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci Arcapt d'avoir testé avec et sans le RAID, maintenant on est sûr que c'est pas des conneries cette histoire. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | inutile de me remercier, c'est aussi dans mon intérêt faut dire |
tonton sonic RTFM | hehe encore un truc que je vais essayer chez moi mardi, cos g trop de pb d'o/c sur mon AT7-max2 (donc raid..) --------------- Et? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c'est pas le bus pci qui chie chez moi. sur les I845e tu peux l fixer à 33/37/44, ou laisser le diviseur 1/3 ou 1/4. c'est le fsb je pense, le problème. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.ixbt.com/news/hard/index.shtml?86826#86826 Message édité par Marc le 09-11-2002 à 18:35:25 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MagiSim Magique, et oui ! | Marche pas ton lien ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MagiSim Magique, et oui ! | MErci ! Message édité par MagiSim le 09-11-2002 à 18:42:46 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ils sponsorisent les autruches maintenant ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 18:44:16 ![]() ![]() |
cybermatos | Sinon les problemes de boot à froid avec la radeon 9700 pro ont été resolu ou pas encore??? |
MagiSim Magique, et oui ! | Quand ça bippe de la mort : ctrl-alt-del, et a marche.
Message édité par MagiSim le 10-11-2002 à 01:43:02 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est pour kan les catalyst 2.4 v7.79 ver 6200 Message édité par ggeforce le 10-11-2002 à 18:14:41 |
MagiSim Magique, et oui ! | tu peux les trouver en béta, ils arrivnet bientôt en officiel. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | prend pas le sbeta il sont bugée pour l'instant --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
manutere Euh.... Bou !! | bonjour je voudrais juste savoir si il y a vraiment une baisse de perf en agp 4x par rapport a l'agp 8x pour la 9700?
|
manutere Euh.... Bou !! | bon j'ai vu la reponse tout seul, pas de differences vraiment ntable |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 11-11-2002 à 13:38:34 |
tonton sonic RTFM | boarf pas vu de différence notable....
--------------- Et? |
cybermatos | Moi je suis certain que la carte va etre beaucoup plus performante quand il y'aura DX9 qui va sortir,je suis certain qu'ATI nous cache des pilotes optimisés pour,qu'il nous devoilera au dernier moment... moi je dis que le NV30 ne doit pas crier victoire trop vite!!! |
MagiSim Magique, et oui ! | Après tout, nVIDIA l'a bien fait l'an dernier avec ses Explostaors XPay.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Tom slayer | Salut les gars,
|
MagiSim Magique, et oui ! | ça dépend du proce. Avec un R9700 Pro à 3dbouse 2001SE, c'est le proce que tu benche. ça ne veut plus RIEN dire.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | salut tout le monde, y a t'il un espoire de faire tourner une 9700 sur une CUSL2 ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cocovitch est demandé |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | paske 3d rage a dit ke ça marchait moyen |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
Message édité par laribo le 11-11-2002 à 21:51:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
badly | Je viens juste d'acquérir la bête... je précise une ati radeon de chez ati (from USA quoi). Je l'installe sur ma bécane et premier bench sur 3DMark j'obtiens 15200 avec la config suivante : P4T533 - 512Mo PC4200 - P4 2.5 (la carte graphique n'est pas overclockée, du moins pas encore).
|
tonton sonic RTFM | tu as bien fixé ton ratio à 5:2:1 ?
Message édité par tonton sonic le 12-11-2002 à 00:06:12 --------------- Et? |
Tom slayer |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | whaou les score de ouf --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
tonton sonic RTFM | c clair!
--------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais surtout que là bas ça parle de vent pour l'instant. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DrDS |
|
badly | Pour répondre à Tom Slayer :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS |
|
mareek Et de 3 \o/ |
en fait c'est Ben Stiller sur la photo. Il parrait que je lui ressemble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |