| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:42:44 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | dites, il y aurait ici des joueurs de mohaa, ou de GenS (ému megadrive)? |
Lordben007 Membre Premium | J'ai un dileme là et franchement je sais pas quoi faire !
--------------- Topic Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 12-11-2002 à 18:49:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 12-11-2002 à 20:08:29 --------------- Topic Ventes |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas un problème de Vsync ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 12-11-2002 à 21:06:39 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 01:09:16 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui oui , t'en fais pas, je suis allé chercher tous les drivers, et applications nécessaires, je connais la procédure.
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
manutere Euh.... Bou !! | petite question (peut etre bete Message édité par manutere le 13-11-2002 à 12:09:31 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce n'est pas necessaire.. c'est obligatoire ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | PAr contre j'ai toujours des problemes de chargement --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | PAr contre j'ai toujours des problemes de chargement au depart de BF 1942 et de UT 2K3....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
manutere Euh.... Bou !! | merci pour vos reponse, je vais juste traiter le copain de |
Oxygen3 Tears from the moon | putain d'AGP8X buggé sur les KT400 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | RDV today pour les démos DX9 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.ati.com/products/pc/catalyst/dx9demos.html --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | /me recherche desesperement le moyen de virer l'agp8x de la 8k9a2 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'vais voir ce que ca donne l'install de DX9 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par mikestewart le 13-11-2002 à 16:35:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est les mêmes démos qu'avant, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par mikestewart le 13-11-2002 à 16:47:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
celles qui montraient les capacités de la R9700pro quand elle est sortie.
Message édité par mareek le 13-11-2002 à 16:48:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | et dx9 ca se chope ou?
--------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ |
http://www.hardware.fr/news/lire/13-11-2002/#5318 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | c bon g trouvé --------------- Et? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut pas changer l'horloge du PC --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tonton sonic RTFM |
Message édité par tonton sonic le 13-11-2002 à 17:57:30 --------------- Et? |
tonton sonic RTFM | sinon tu as testé chez toi les DX9?
Message édité par tonton sonic le 13-11-2002 à 17:58:40 --------------- Et? |
Oxygen3 Tears from the moon | putaiiiin
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Inpact a mis en ligne leur review de la R9500 de Gigabyte, la moins puissante des cartes ATI DX9 :
|
YodaNC |
j'allai le mettre --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok ca confirme les résultats que j'avait publiés, pas très interressante donc, surtout vu le prix annoncé. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |