| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 02:48:23 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
barbarella |
|
barbarella |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ben du ray tracing, c'est de la projection de faisceaux lumineux en quelque sorte. Le ray casting en est une version simplifiée (au lieu de faire des rayons, ce sont des plans _|_ à l'écran si je me souviens bien).
barbarella |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
MagiSim Magique, et oui ! | De rien !
Tetedeiench Head Of God | http://www.btinternet.com/~belowe/wolfsrc.zip
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 03:15:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh si mais si tu veux je l'ai pas lancé parce que RAB tu vois |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouh la la tu es de mauvaise humeur toi |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | lol bah tu sait tetedeiench depuis que t plus modo le nivo du forum a vachement baisser alors utiliser google avec 12 de QI --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fgruat tu essaye de battre record de conneries par post ?
|
MagiSim Magique, et oui ! | En tout cas merci Tetedeiench, même si honn^tement j'espèrais trouver des fichiers de texture là dedans.... ça doit être codé dans OBJ....enfin, tant pis. (ben vi, suis pas programmeur). Je recherche des infos sur le site. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | mea culpa, Barbarella l'avait déjà noté pour l'emboss.
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
shadowblade | En plus pour faire la morale a barbarella |
Je ne m'en fou pas, je passe du temps, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs & principes de modération, c'est tout. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si ça continu j vais modérer moi! Message édité par qqpanpan le 09-11-2002 à 11:13:23 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | La 9700 ca n'est pas glorieux du tout chez moi!
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | fo formater avant nvidia vers ati et fallait prendre une hercules Message édité par qqpanpan le 09-11-2002 à 11:33:25 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | relis: je l'ai fait. Pour la Hercules, ils n'ont pas ca en magasin, là où je suis allé. Message édité par Arcapt le 09-11-2002 à 11:34:29 |
Je pense pas que le problème vienne de la marque de la carte --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Marc> oui je pense aussi qu'il doit y avoir une incompatibilité quelque part entre ma Bd7-2-raid et la R9700. même si là je m'acharne sur la carte, vu que c'est l'élément perturbateur. Ca fait quand même mal au coeur de mettre 500? dans une CG pour avoir ca. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ABIT Powa --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | pfffff. Abit cébien! ma carte-mère la plus stable (au moins autant que mes CM en BX) ce fut...ma KT7A, équipée en geforce/sblive avec 3 barrettes sdram double face dessus. depuis j'aime bien abit Message édité par Arcapt le 09-11-2002 à 11:50:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, j'ai lu çà et là des soucis entre la 9700Pro et les mobo RAID. Cherches peut-être de ce côté là... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bien vu (et merci!) yoda_57!
Message édité par Arcapt le 09-11-2002 à 12:20:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Content d'avoir pu t'aider, mais je me suis contenté de rapporter des infos lues çà et là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bizarre ce problème
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je suis aussi perplexe que toi, Marc. une erreur NTFS.sys, quand on change de carte graphique, ca semble complètement illogique et pourtant... |
Oxygen3 Tears from the moon | ca tient pas comme idée ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Oxxygen3> pour les températures y'a pas de risques. Je ne suis pas un fou furieux, mais je reste un grand amoureux d'o/c, et crois-moi j'ai un boitier très bien ventilé, globalement. c'est un antec 1030, mais en plus en plus des ventilos de base, j'ai rajouté 2 ventilos 8cm au dessus du port AGP, et à vrai dire, sur la gigabyte que j'ai eu brièvement hier, j'ai calé un 8cm sur le radial de la carte, donc à ce niveau c'est parfait.
Message édité par Arcapt le 09-11-2002 à 12:40:05 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c zarb franchement
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 09-11-2002 à 14:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |