| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 18:26:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:26:04 ![]() ![]() |
YodaNC |
kler
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
MagiSim Magique, et oui ! | --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 07-11-2002 à 21:33:34 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 07-11-2002 à 23:54:13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Il m'a fallut le temps, mais j'ai trouvé, t'aurais pu te fouler un peu Oxygen3 ! La fonction recherrche de YOUM est HS (page non trouvable)...
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Oxygen3 Tears from the moon | note:
Message édité par Oxygen3 le 08-11-2002 à 11:39:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 11:38:44 ![]() ![]() |
_ftbx_ | C'est normal avec une 9000Pro, en mettant tout à fond sous Quake 3 et derniers drivers, d'obtenir du 30 à 40 fps |
minos2001 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Fred_D |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Désolé, moi 3dmark j'arrive à le faire tourner avec FSAA et aniso. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly | J'avais pas vu ta réponse sorry |
barbarella |
|
barbarella |
|
Marc Chasseur de joce & sly | jf> T'es sur d'avoir joué à Wolfenstein 3D ? |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | marc j ai pas été modéré par hazard?... hum ça n a rien a voir =) mais j arrive pas a faire des reply en MP je dois voir ki? |
Marc Chasseur de joce & sly | ???
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 09-11-2002 à 00:42:16 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bon un pote est revenue de coppennague ou se tenait un salon sur les new technologie....ya 2 pigistes de mag tres connu ki lui soutenue ke le nv30 sera une tuerie et ke la 9700pro etait pas si exceptionnelle que ça pour les jeux....ke ATI optimisé juste pour Q3 ou autre....les + populaire... hum l un d entre eux etait de joy Message édité par qqpanpan le 09-11-2002 à 00:28:20 |
Marc Chasseur de joce & sly | Bahah sacré cafeine n'importe quoi |
Oxygen3 Tears from the moon | je peux ?
|
|
Message édité par MagiSim le 09-11-2002 à 02:30:08 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | du bump mapping dans w3d Message édité par fgruat le 09-11-2002 à 02:28:43 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
MagiSim Magique, et oui ! | ben vi, et je ne remettrais pas sur le tapis une certaine discussion avec Barbarella sur mon article sur les PS..... Parce que quand je vois des horreurs comme ça .......
barbarella |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Enfin bon de la part de toi JF ca ne m'etonne que cette info ne t'ai pas surprise et que tu n'est pas tenté de la verifier (ca se trouve facilement W3D en shareware je pense) |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah, c'est mieux..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
barbarella |
|
barbarella |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne suis pas certain d'avoir saisi le sens de ta remarque Message édité par Marc le 09-11-2002 à 02:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |