| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
bob737 | Reprise du message précédent : --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 16:56:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bob737 | oui. les textures sont stranges... vu du dessus de l'avion, je vois les roues! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah oui un autre bug trouvé avec les pilotes ati
|
Ernestor modo-coco :o | Format c: + reinstall Windows + 7.78
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ca depend, si t'avais une GeForce avant, ca suffit pas toujours --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas, le probleme est ailleurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 17:16:36 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | fifa 2002 c sur un pc tout neuf donc normalement pas de prob
Message édité par fgruat le 05-11-2002 à 19:33:57 |
barbarella |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | B'jour tout le monde ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Encore une nouvelle carte graphique chez ATI : La R9100 ! Message édité par mikestewart le 06-11-2002 à 13:00:54 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cool je croit que je vais acheter du ati ce noel |
phosgenator | oui oui !! a Noel ca sera ATI |
phosgenator | Tite question a 2 ?: la radeon 9500 elle sort quand et a quelle prix, juste histoire de faire mon loor
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Probablement avec la R9500Pro mais on a rien d'officiel sur la R9500 (non-pro), elle est même pas dispo aux USA. (pour les 2? tu peux me contacter par mail |
le_ahtan | Salut,
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
tonton sonic RTFM | tiens viens d'essayer un truc :
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ouais attend, déçu, déçu, doucement, faut pas pousser --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le fastwrite n'apporte rien de plus en perfs, mais peut provoquer une instabilité donc vaut mieux qu'il soit désactivé. |
le_ahtan | au secours ca s'empire... |
le_ahtan | personne ne voit comment regler le probleme de l'agp ??? |
akhnotpierrot Internaute | allez just poor vous faire baver --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mareek Et de 3 \o/ |
essaye en desactivant smartgard.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vu comment elle s'oc y'a pas de quoi baver en fait --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 07-11-2002 à 16:02:50 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 16:07:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Z'avez remarqué, le topic nV30 est tombé en rade....... Suis certain qu'ils courrent tous acheter des R9700 Pro parce qu'ils vont pas pouvoir ownzer sous 3dbouse avant 3 mois, sinon..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Icarius mieus |
|
Aurelienazerty |
Arf, les GF4Mx nen sont même pas DX8.0!!! Lis un petit article sur les PS http://www.3dfxspirit.com/dossiers.php?id=40 il est pas mal... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Message édité par Oxygen3 le 07-11-2002 à 18:26:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |