| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Origin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MagiSim Magique, et oui ! | de toute façon, l'oignon fou sort toujours ses benchs en même temps que les CG nV......
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | z'avez vu cette news ? saphire va vendre une R9700pro avec un refroidissement passif --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | saphire cherche a se démarquer c bieng --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
Je sais pas si tu te rappelles, mais la radeon 8500 battait la GF3Ti500 à plate couture dans 3DMark2001 alors qu'elle se faisait battre dans tous les autres benchs. ça le fait pas pour un bench soit disant vendu à nvidia d'être le seul bench à placer la radeon devant.
Message édité par mareek le 05-11-2002 à 01:37:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ca prouve que mm si le bench est orienté nvidia, en fait non --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
pour moi, ça prouve qu'il est orienté rien du tout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Origin |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 01:37:21 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
je ne voit pas de quoi vous voulez parler cher monsieur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le radeon 8500 battait largement la geforce 3 ti 500 dans 3dmark Message édité par fgruat le 05-11-2002 à 01:48:02 |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si la R8500 était si avancée que ça par rapport à la GF3, pourquoi elle se faisait battre dans TOUS les autres benchs ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! |
mareek Et de 3 \o/ |
et quake3 ? et max payne ? et serious sam ? et giants ? et mdk2 ? ils sont tous vendus à nvidia aussi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly | Aquanox utilise les pixel shader 1.0 & vertex shader 1.0, ca a avantagé la GF3 lors de sa sortie mais c'est tout, d'ailleurs les Radeon on de très bonnes perfs dans ce jeu. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | bon merde ca prends pas Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 10:12:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bagdad |
Oxygen3 Tears from the moon | ayé
Message édité par Oxygen3 le 05-11-2002 à 10:47:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Ernestor modo-coco :o | Marrant cette theorie du complot a propos de 3D Mark --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai jamais trouvé que 3dmark était représentatif des perfs dans les jeux (depuis la version 99 ou là 10% de plus d'une carte à l'autre se retrouvaient réellement à l'utilisation), mais plutot un bench des capacités techniques d'une carte graphique. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origin | tt a fait d'accord |
Ernestor modo-coco :o | Je suis bien d'accord aussi avec le fait que le score 3D Mark n'est absolument pas representatif des capacites reelles d'une config dans les jeux.
Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 16:01:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bob737 | Il est mort ce topic!! Et si on s'intéressait aux vrais pbs de la 9700pro plutôt qu'à 3dmachin?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Ernestor modo-coco :o | Quels problemes ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bob737 | la compatibilité de la 9700 et de certains jeux (MAFIA etc...). --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 | Quelles améliorations entre les drivers 7.77, 7.78, 7.79??
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les 7.79 sont buggés au niveau du zbuffer une des demo ati par en live avec ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah ça marche avec tous mes jeux sans exception, mais j'ai pas mafia --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | La demo de Mafia vient de sortir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Origin | j'ai aucun souci avec ma belle 9700, moi... et plein de jeux différents ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bob737 | Vous avez flanker 2.5?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |