| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 1442
|
Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 21:55:31 |
minos2001 | piitnngg, les keums, à force de toucher le plafond avec les perfs de leurs 9700, ils sont obligés de passer au ras du sol maintenant.
|
|
Aurelienazerty | af, c'est presque les score que j'ai sur mon Celeron 500 avec chipset intel intégré!!! --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Lordzapan aucun lien de parenté | j'veut une 9700 --------------- gniak |
t'as nature dessus ? |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Tom slayer |
|
akhnotpierrot Internaute | pour ceux qui vont pas sur overclocking --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Tom slayer | [citation][nom]akhnotpierrot a écrit[/nom]pour ceux qui vont pas sur overclocking |
Aurelienazerty |
Nan T fou c'est de l'intel intégrés, d'où les 512 points!!! Franchement c'est inchiable cette machine, même Half-life rame --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
mareek Et de 3 \o/ |
alors, t'as réussi à descendre en dessous des 1000 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
non pourtant j'ai presque tout tenté
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dommage d'échouer si près du but --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
titi14518 | |
MagiSim Magique, et oui ! | Lance un doom3 et un 3dmark en même temps, succés garanti ! Mais faut le temps pour que 3dbranlette fasse son affaire..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DrDS | Nouveaux drivers beta:
Message édité par DrDS le 04-11-2002 à 09:28:07 |
bob737 | bonjour,
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | "Comparo" R9700Pro/Ti4600 sur DoomIII chez [H]ardOCP !
|
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait voir les results entre une 4200 et une 8500 en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben perso aux réglages par défaut (640x480...) je dois bien faire 30 fps constant avec peut-être des baisses à 20 avec ma R8500 BBA (non-OC). Pour les Ti4200 je sais pas. |
tophy | C'est du pipo |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Jusqu'à 80 fps en 1024 sur Doom3 Alpha ! |
MagiSim Magique, et oui ! | ça sera mieux que les 3dbranlettes et Timedemo sur Q3.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP |
|
Oxygen3 Tears from the moon | que ca sera tres proches l'une de l'autre au final
MagiSim Magique, et oui ! | Vous avez vu la présentation de nVIDIA faite aujourd'hui du nV30 ? Ils la comparent à plein de choses, dont le nombre d'ahbitant de seoul, etc.... chez eux, le nombre de transistors c'est de la branlette intellectuelle, à croire qu'ils en rajoutent sans les câbler juste pour augmenter le chiffre ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par Oxygen3 le 04-11-2002 à 21:38:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sullivanXP |
|
barbarella |
|
sullivanXP |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Au fait, c'est clair, j'attends avec impatience les drv pour DX9, hmmmmm mima miam... Remarquez, je suis quasi certain que quand nV aura annoncé son arlésienne, Kro annoncera DX9 et l'oignon fou sortira son 3dmark 2003 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Origin | yeap... et je suis près à parier ma vieille paire de chaussettes (faut pas déconner, quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |