| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:36:52 ![]() ![]() |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | carte ATI CRUCIAL |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 24-10-2002 à 20:01:08 |
wonder_link | 3Dchips-fr ont renconte aussi des pb de boot à froid... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
anakn | Bon voia un point sur mon affaire avec la 9700.
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 11:58:27 ![]() ![]() |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 26-10-2002 à 21:58:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
cybermatos |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sisi parfaitement, mais bon le trollisme c dangereux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cybermatos |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 26-10-2002 à 22:40:08 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
cybermatos | http://atifrst.nexenservices.com/p [...] php?t=2905
|
|
akhnotpierrot Internaute | o le jolie waterblock que je v monter sur ma 9700 de suite Message édité par akhnotpierrot le 29-10-2002 à 22:00:33 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | pour suivre l'évolution du montage et des test c par ici :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
_ftbx_ |
Et tu penses que le refroidissement va être efficace ??? (la RAM entourée de Radiateur brûlant |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | Juste un petit post de good news pour dire que ca marche bieng quand meme :
Message édité par tonton sonic le 29-10-2002 à 14:22:48 --------------- Et? |
Oxygen3 Tears from the moon | oops
|
Ernestor modo-coco :o | C'est malin ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | chui TT d'oc alors faut que je m'occupe Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 15:22:58 |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce que t'as fait comme betise encore --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu dois pouvoir aller en dessous en editant les fichiers de conf de pstrip ou alors en forcant la redetection du matos sous pstrip après avoir changé les freqs. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ca bug sur la ram sous les 200
|
Oxygen3 Tears from the moon | reboot @ 5x100 puis down à 5x80 Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 15:29:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben essaye de faire la soudure comme sur les '9500 Pro' afin d'utiliser ke 64 Mo en 128 bits --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 16:11:45 |
|
ouéé
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pensé à désactiver le cache L2 du CPU ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spec de la T2P4 (version du PCI): pblm avec Radeon 9000 PCI | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
| Preview de la All In Wonder Radeon 9700... | pbr avec sortie video (RADEON VE) |
| radeon 9000 ? | radeon 8500 275/275 on en trouve encore ?? |
| Radeon 9500 [demande d'explications inside] | je confirme les radeon 7500 |
| GF 2Mx vs. Radeon 7000 | Radeon 9700 Pro + jeux direct 3d = Total Chaos... |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] | |