| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Pnar supercherie bio logique | Reprise du message précédent : Message édité par Pnar le 20-01-2003 à 15:10:22 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 14:54:44 ![]() ![]() |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
romje |
|
romje | Quelqu'un aurais le numero de la hotline de hercules ?
|
Ernestor modo-coco :o | Vous avez vu ca : y a un spyware dans la nouvelle version des Catalysts 3.0
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-01-2003 à 16:53:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
phiphi | Quelle carte-mère doit-je prendre pour être sur que ma future radeon 9700 non pro(générique de chez LDLC) fonctionne comme cela devrait l'être pour tout acquéreur de cette CG. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 20-01-2003 à 18:34:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu m'énerve (gentllement) avec tes petites insinuations à la con.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Message édité par mikestewart le 20-01-2003 à 19:14:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | Pour l'ordre ca donne a peu pres ca : |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a le num du SAV de Hercules ??? --------------- Chic not Geek |
RadiATion | Bon salut tlm tout d'abord --------------- www.ati.fr.st |
macbeth personne n est parfait | bon mon pb de sortie tv est resolu g la couleur ... en utilisant le cable composite --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | Ben c'est cool alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas, c'est un peu dommage c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romje |
|
minos2001 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 20-01-2003 à 23:20:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
macbeth personne n est parfait | bon sinon je viens de mater un peu austin power 3 et la kalite est correcte --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
minos2001 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dav Vador | Salut,
|
Ernestor modo-coco :o | http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=6
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dav Vador | Ben j'ai essayé ceux sur le site d'Ati, mais me détecte pas ma Radeon 9000. Apparemment, ça marche que pour les Pro...
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est les même drivers pour les 9000 et les 9000Pro. Les 9000Pro ne sont que des 9000 Overclockées. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dav Vador |
Je vais réessayé ce soir ceux d'Ati, voir si je n'ai pas oublié kkchose...
|
amdmanu I'm still alive | Bien, je résume mon install d'une R9700 Hercules sur une A7N8X Deluxe rev 1.04 bios 1001.G
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Mike> Merci pour ta réponse --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/ |
il me semble que tu peux configurer le FSAA et l'aniso via certains tweaker . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |