| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:21:35 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | le forum Vous et la GeForce FX par en sucette --------------- Feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
titi14518 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 1ère page éditée avec les liens vers les nouveaux Cata 3.0. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi sa fait 3 semaine que je les ai les 3.0 (7.81 for radeon 9700pro)
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:40:07 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est une nouvelle version des Cata 3.0. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en fait c'est une espece de version 3.0 (7.81+) --------------- Feedback |
macbeth personne n est parfait | le switch ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide | y'a t'il une baisse des r9700 prévue pour bientot ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
titi14518 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | me suis encore tapé une boucle infinie (seulement en 2D)... ca viendrait ptete du couple messenger + directx9 d'après un site (bug connu de krossoft) |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le pb viens surement de ton processeur, pas des drivers --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
foudelou |
|
mareek Et de 3 \o/ | Z'avez vu ce qu'on peut acheter sur le site d'Ati ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HAL Pas un jour sans un but | question en passant : votre ati 9700 pro ou pas vous permet elle de faire de l'overlay en 1600 1200 à 100Hz ? |
r1-bo | bijour , je vieng dacheté une radeon 9700 de hez powercolor.
|
mareek Et de 3 \o/ |
il me semble qu'il y a un patch pour powerDVD. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
macbeth personne n est parfait | ya des drivers recommandes pour win98se ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | Les derniers --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | ben alors c po kom pour les detonators alors --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour ceux qui n'auraient pas vu encore :
igor |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ernestor modo-coco :o | Tu fais une recherche, y a bien 3 ou 4 topics sur le sujet |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |