| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
axl-bartleby bidouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- axl bartleby alias censhi |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 11:36:20 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas a l'installer. Il est dans la carte et les drivers de base d'ATI suffisent pour gerer le bi-ecran --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | ben alors comment je fais pour eviter ke win essaye de l installer a chak boot ??? (a part eviter de rebooter --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ernestor modo-coco :o | C'est etrange ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
amdmanu I'm still alive | Demain, je me procure un R9700 (Hercules). Alors, je fais quoi dans l'ordre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mieux vaut reinstaller windows proprement, ça évite les mauvaises surprises chef --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
dad001 | slt |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A mon avis, le champagne avec cette mobo (A7N8X) c'est pas gagné --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minos2001 |
|
tonton sonic RTFM |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 18-01-2003 à 18:32:20 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
macbeth personne n est parfait | re a tous alors voila je teste la sortie TV de ma 9700 et je n ai qu une image en noir et blanc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
r1-bo | A mon avis c au nivo de la norme pal/secam/ntsc k'il y a un bin's |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Eric B | une sortie TV qui sort du SECAM ??!! Ce serait du inédit ! |
macbeth personne n est parfait | bon sa commence a me souler
tonton sonic RTFM |
|
macbeth personne n est parfait | je pense ke je suis bon pour un format (le 3eme) paske j arrive po a regler mes pb mes en plus g un pb d affichage plutot bizarre
sullivanXP |
|
necmaster | petite question au passage : |
noelemac |
|
amdmanu I'm still alive | Deux questions simples :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A ma connaissance, la seul R9700PRO "MAXX" est une carte réservée pour les simulateurs militaire. Personnellement, je préfère ne pas connaitre le prix |
sepiroth | tiens c quoi cette histoire de pb entre l'a7n8x et la 9700 pro ????
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
a première vue, annonce des R350 et RV350 au CeBit, dispo dans la foulée (reste à savoir la longueur de la foulée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | mareek > on sait pas encore pour la gravure du R350...wait&see. |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mareek Et de 3 \o/ |
si, on sait:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
romje | Tiens je cherchais se topic. Message édité par romje le 20-01-2003 à 14:44:43 |
Pnar supercherie bio logique | EDIT : ANNULé
Message édité par Pnar le 20-01-2003 à 15:10:22 --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage ati@rdc : quelles marques en radeon 8500? | Pour les jeux : Radeon 8500 ou 9000 PRO ? |
| Pb avec radeon 9000 | Radeon 8500 et problème fillrate |
| Radeon 8500le vs gf4 mx440????????? | Changer une Radeon VE pour une ge Force 2 MX, ca vaut le coup ? |
| changement GF 2 MX pour radeon 8500 LE ca vaut le coup ??? | besoin de renseignement sur ATI RADEON 7500 |
| pb sortie TV SUR RADEON 7500 | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | |