Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic officiel NV35

n°2444764
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 15-05-2003 à 00:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

dites pour info, les deto FX, ils ont pas un bug dans dragotik ?
je viens d'avoir un run sans le dragon :/

Sa roule parfaitement chez moi... [:sinclaire]

---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 00:36:38  profilanswer

n°2444888
Zeross
Posté le 15-05-2003 à 03:03:56  profilanswer

Nvidia et le 3DMark2003 une grande histoire d'amour : http://www.extremetech.com/article [...] 857,00.asp

ça devrait bien relancer le topic ça :whistle:

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2444892
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 03:13:19  profilanswer

!

n°2444896
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-05-2003 à 03:16:53  profilanswer

Zeross a écrit :

Nvidia et le 3DMark2003 une grande histoire d'amour : http://www.extremetech.com/article [...] 857,00.asp

Ca me fait penser à un temps très ancien où ATI gonflait ses drivers pour 3Dmark de l'époque, me semble t'il sur des ATI 128 (drivers pro turbo ou un truc dans le genre) ! Et une fois testés en situation sur d'autres jeux, les drivers se rapportaient faire baisser le nombre de fps  :fou:

NB : Je précise, je ne suis ni pro Nvidia ni pro ATI, je possède une de chaque ;)

Message édité par jascooby le 15-05-2003 à 03:17:36
n°2444907
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2003 à 03:43:49  profilanswer

ouai...

Prochaine etape : 3dmark2005 .

Solution ? Y en aura pas.

Car la verification ne pourra se faire a partir de l'appli commune, car tlm peut regarder ce qui se passe.

je pense que la seule solution est une version privee, ou les drivers sont analyses, meme en retard, pour donner un OK ou pas OK, style en prenant en temps reel le calcul d'une frame au pif et en la comparant avec une frame obtenue dans les regles.

Je vois que ca comme solution.

n°2444911
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2003 à 03:47:06  profilanswer

Moui, ca serait la seule.

De toute facon, une a ete prouvee comme ayant triche, l'autre, c'est pas encore verifie mais ca va pas tarder a mon humble avis ( je ne peux pas penser a un bug qui causerait une telle decoupe du ciel). Et on se souvient tous du brouillard dans 3dmark2k1 avec les detos jesaispukbien qui augmentaient les perfs des GeForce3...

Va falloir jouer les flics sur les drivers et les cartes...

Si c'est pas malheureux...

Message édité par Tetedeiench le 15-05-2003 à 03:47:40
n°2444913
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-05-2003 à 03:49:25  profilanswer

oui, je pensai exactement à la même chose que toi Iench :) ! Mais pour faire un référentiel entre les sites et que l'on puisse avoir assez de tests pour eviter toutes "fuites" ou journalistes véreux informant ATI ou Nvidia, c pas évident... Faudrait peut être une liste d'une centaine de jeux, sachant que seuls 3 ou 4 seront utilisés à la fin pour le test. C'est vrai que ça devient dûr d'avoir un bon GPU "allround" ;)

EDIT : Pour l'organisme privé, ptêtre ZD labs ?

Message édité par jascooby le 15-05-2003 à 03:51:07
n°2444927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2003 à 05:22:31  profilanswer

Meuh non.

Ca peux pas etre un truc prive. Sinon ca signifie rieng. Ca peut etre que le createur du bench. En l'occurence ici madonion.

Qui d'autre que le createur du bench peut detecter des rognages comme nvidia l'a surement fait dans 3dmark2003 ? Faut la version privee. Et la version privee, bah... qui de mieux que le createur ?

Sinon, si c'est une compagnie qui fait tout toute seule, il faut qu'elle soit dans les petits souliers de tout le monde... et on ne sera pas a l'abris d'un gros backshishe ( qui sait ? tout est possible).

Message édité par Tetedeiench le 15-05-2003 à 05:23:23
n°2444958
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 15-05-2003 à 07:25:22  profilanswer

j'ai une suggestion. nVidia va plus tard corriger ces problemes d'affichage et de tricherie dans 3Dmark, qui nous dit que dans les jeux ca sera le cas ?
comme le dit cet excellent article, les programeurs optimisent plus les benchs (3Dmark et UT en tete) mais qu'au final tous les jeux en profitent. mouais je suis pas convaincu...

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2444960
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-05-2003 à 07:28:48  profilanswer

Jherek a écrit :

j'ai une suggestion. nVidia va plus tard corriger ces problemes d'affichage et de tricherie dans 3Dmark, qui nous dit que dans les jeux ca sera le cas ?
comme le dit cet excellent article, les programeurs optimisent plus les benchs (3Dmark et UT en tete) mais qu'au final tous les jeux en profitent. mouais je suis pas convaincu...

Toi, t'as lu l'article c'est fouuu.

Les optimisations que Nvidia est cense ( mettons un conditionnel, on en sait rien encore) avoir fait, reposent uniquement sur 3dmark, sur des cas precis ( game2 et 4). Couper un bout du ciel ca marche si la camera suit son chemin classique, car ce bout sera jamais affiche. Sous quake3, tu leves la tete et tu le vois le boo de ciel manquant.

Pareil pour les buffers.

Bref, lisez l'article avant de dire des conneries, merci. Et essayez de le comprendre UN MINIMUM.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 07:28:48  profilanswer

n°2444993
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 08:17:21  profilanswer

Zeross a écrit :

joli narticle :jap:

n°2444996
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 08:21:08  profilanswer

Donc en gros une optimisation pour juste bien rendre 3DMark sans mouvement  :lol:

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2445031
hide
Posté le 15-05-2003 à 08:56:40  profilanswer

n°2445049
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 15-05-2003 à 09:10:09  profilanswer

pour autant le jeu est pas pres de sortir, d'ici la on aura nos r400 et nv40  :hello:

n°2445050
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-05-2003 à 09:10:39  profilanswer

Zeross a écrit :

bref y'a un gros bug dans leur code de HSR quoi

n°2445052
hide
Posté le 15-05-2003 à 09:12:55  profilanswer

reas0n a écrit :

pour autant le jeu est pas pres de sortir, d'ici la on aura nos r400 et nv40  :hello:  

justement, d'où le [:kiki] :/

[:kazouille]

n°2445065
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 09:24:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

bref y'a un gros bug dans leur code de HSR quoi

Découvert par Ati? :D

Enfin, tout ca c'est Ati/Futuremark vs Nvidia & co c a d à celui qui trouvera plus de merde sur l'autre :D

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2445079
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-05-2003 à 09:37:58  profilanswer

Evildeus a écrit :

Enfin, tout ca c'est Ati/Futuremark vs Nvidia & co c a d à celui qui trouvera plus de merde sur l'autre :D

le prob c'est que même si c'est nvidia qui a tort ou qui triche, ça laisse trop de doute : après tout, qui nous dit qu'ATI étant resté dans le club des testeurs de 3dmark03 n'a pas des avantages aussi ?

de toute façon, ces benchs, ça commence à me les briser, on devrait tester que sur les jeux (comme ça même si les drivers s'optimisent pour les jeux testés, c'est déjà ça de gagné alors que l'optimisation pour 3dtruc, on s'en branle)

n°2445085
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 09:40:23  profilanswer

fendnts > Oui enfin si le constructeur parvient à detecté que tu lance une démo pré-intégrée dans le jeu il peut aussi faire ce genre de chose. Je crois que je vais m'enregistrer mes propres démos moi ...

Sinon concernant NVIDIA, c'est une question de principe ...

Message édité par Marc le 15-05-2003 à 09:41:26
n°2445092
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 09:42:20  profilanswer

Marc a écrit :

fendnts > Oui enfin si le constructeur parvient à detecté que tu lance une démo pré-intégrée dans le jeu il peut aussi faire ce genre de chose. Je crois que je vais m'enregistrer mes propres démos moi ...

ah oui, mais d'ailleurs, tu as déjà commencé pour Q3, non ? c'est bien une demo à toi que t'utilises ?

n°2445095
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 09:43:19  profilanswer

Bah, il est quasiment certain que c'est Ati qui l'a découvert, mais bon un prété pour un rendu.

Ce qui me plait moins dans l'histoire, c'est que Futuremark délègue la sale besogne aux sites webs qui font parti des beta members pour dire ce qu'il en est. Enfin tout le monde semble content :/

fendnts a écrit :

le prob c'est que même si c'est nvidia qui a tort ou qui triche, ça laisse trop de doute : après tout, qui nous dit qu'ATI étant resté dans le club des testeurs de 3dmark03 n'a pas des avantages aussi ?

de toute façon, ces benchs, ça commence à me les briser, on devrait tester que sur les jeux (comme ça même si les drivers s'optimisent pour les jeux testés, c'est déjà ça de gagné alors que l'optimisation pour 3dtruc, on s'en branle)

---------------
n°2445120
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 09:55:25  profilanswer

Evildeus a écrit :

Bah, il est quasiment certain que c'est Ati qui l'a découvert, mais bon un prété pour un rendu.

Ce qui me plait moins dans l'histoire, c'est que Futuremark délègue la sale besogne aux sites webs qui font parti des beta members pour dire ce qu'il en est. Enfin tout le monde semble content :/

justement, ça met pas seulement des doutes sur l'honnêteté de nvidia mais aussi du bench en lui-même, des autres marques et des sites qui sont utilisés pour faire passer des communiqués officieux...

n°2445134
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 09:59:51  profilanswer

Suis d'accord que veux tu c'est comme ca  :pfff:

---------------
n°2445166
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 10:12:42  profilanswer

On est pourtant pas vendredi  :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2445197
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 10:23:47  profilanswer

mareek a écrit :

On est pourtant pas vendredi  :??:  

Ouais mais il y a grève :D

---------------
n°2445336
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 15-05-2003 à 11:09:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Toi, t'as lu l'article c'est fouuu.

Les optimisations que Nvidia est cense ( mettons un conditionnel, on en sait rien encore) avoir fait, reposent uniquement sur 3dmark, sur des cas precis ( game2 et 4). Couper un bout du ciel ca marche si la camera suit son chemin classique, car ce bout sera jamais affiche. Sous quake3, tu leves la tete et tu le vois le boo de ciel manquant.

Pareil pour les buffers.

Bref, lisez l'article avant de dire des conneries, merci. Et essayez de le comprendre UN MINIMUM.

Oui j'ai lu l'article avant de poster :(  
Tu ne redis pas ce que j'ai écrit ? Sous 3mark, "l'optimisation" ne ferait pas afficher certains éléments (car on les voit pas) mais dans le jeux, ce bug est plus génant car non prévisible. Je me trompe ?

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2445341
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2003 à 11:12:15  profilanswer

Jherek a écrit :

Oui j'ai lu l'article avant de poster :(  
Tu ne redis pas ce que j'ai écrit ? Sous 3mark, "l'optimisation" ne ferait pas afficher certains éléments (car on les voit pas) mais dans le jeux, ce bug est plus génant car non prévisible. Je me trompe ?

ce bug n'existera pas dans les jeux, ils sont pas fou non plus chez nVidia.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2445596
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-05-2003 à 12:49:19  profilanswer

Marc a écrit :

sur UT2k3 les demos sont lancées via des random

n°2445601
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-05-2003 à 12:51:10  profilanswer

Evildeus a écrit :

b'en je sais pas mais au vu de ce que j'ai avec le game2 du 2001, y'a un pb dans leur drivers c'est évident.
maintenant, ce qui me choque plus c'est qu'ils aient été WHQL ces drivers ...  :pfff:

n°2445627
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 13:04:55  profilanswer

Ca veut rien dire WHQL...

Quand un constructeur corrige un bug dans un jeu avec un nouveau driver, il fait quoi ? Si il ne s'agit pas d'une fonction DX/OGL qui est incorrectement faite et que ca vient du moteur, il doit le contourner via un fix implémenté dans le drivers.

n°2445726
mantronic
Take it to the red line
Posté le 15-05-2003 à 13:42:07  profilanswer

cette optimisation ne me surprend pas du tout!
Je sent que les programeurs de Nvidia aurons besoin de bosser fort pour faire des drivers sans cheat mais qui sortent les meme performance que ceux qui sont optimiser pour ne pas perdre la face.

---------------
Take it to the red line
n°2445749
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 15-05-2003 à 13:52:06  profilanswer

Marc a écrit :

Ca veut rien dire WHQL...

Quand un constructeur corrige un bug dans un jeu avec un nouveau driver, il fait quoi ? Si il ne s'agit pas d'une fonction DX/OGL qui est incorrectement faite et que ca vient du moteur, il doit le contourner via un fix implémenté dans le drivers.  

Bien content de l'entendre celle-là... :)  

WHQL c'est "théoriquement" la garantie de la parfaite compatibilité avec le system d'exploitation, en rien avec l'application...
Ceci dit, si le tiercé était gagnant...OS, drivers et applics. devrait tourner au poil...et comme tout le monde le sait' c'est bien loin d'être le cas... [:sinclaire]

Message édité par pgase le 15-05-2003 à 13:52:48

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°2445787
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 15-05-2003 à 14:05:31  profilanswer

Le processeur graphique pour portable Blade XP4m est un GPU directX 8.1 qui se comporte plutôt bien dans certaines applications 3D malgré ses seulement 30 millions de transistors. Cette bonne tenue, ne serait pas uniquement liée à la qualité du chip, les pilotes y seraient pour beaucoup.  

Un possesseur de portable Toshiba TECRA M1 équipé de ce GPU a fait une découverte pour le moins étonnante.  
Son portable basé sur un Pentium M 1.6 Ghz avec 512 Mo de SDRAM DDR, affiche un score très honorable de 5793 points sous 3DMARK 2001. Or, en renommant l'exécutable de 3DMARK 2001, cet utilisateur s'est aperçu que le score tombe à 2954 points.  
Dans une même configuration un Mobility Radeon 9000 fait 4890 points.  

Trident a de toute évidence optimisé ses pilotes pour 3DMARK 2001, et la compagnie contactée à ce sujet par xbits-labs ne s'en est pas cachée. Quand on renomme 3DMARK 2001, les pilotes ne reconnaissent plus l'application et les optimisations ne sont pas appliquées.  

Les pilotes sont optimisés pour les applications 3D et jeux les plus populaires, et ne nous voilons pas la face, c'est une pratique courante.  

Alors ou est le problème ?  

Et bien, il semble que ces optimisations, fassent chuter la qualité d'affichage si on s'en réfère aux deux screenshots publiés par notre confrère. A gauche avec optimisation, l'image est beaucoup moins nette, alors qu'elle est conforme à ce qu'on attend avec 3DMARK 2001 renommé.  

On est bien en présence d'une forme de tricherie car des améliorations de performances ne valent que si la qualité d'affichage reste constante.  
C'est à croire que trafiquer les pilote est devenu le sport préféré des fabricants de chips graphiques.  

Vu sur 3DChips-fr.com...

C'est la fête en ce moment...
 :ouch:

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°2446105
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 16:16:41  profilanswer

Pgase a écrit :

Bien content de l'entendre celle-là... :)  

WHQL c'est "théoriquement" la garantie de la parfaite compatibilité avec le system d'exploitation, en rien avec l'application...
Ceci dit, si le tiercé était gagnant...OS, drivers et applics. devrait tourner au poil...et comme tout le monde le sait' c'est bien loin d'être le cas... [:sinclaire]

whql ou pas, je m'en fous
pour moi la seule différence c'est windoze XP qui me sort "/!\ attention ce pilote n'est pas signé /!\"
et je pense que ça permet aux constructeurs d'avoir le droit au logo windoze

je m'en fiche complètement, j'utilise les detonators stéréo :p (43.03)

avec windoze palladium seuls les whql seront autorisés par contre..

n°2446250
evildeus
Posté le 15-05-2003 à 17:08:59  profilanswer

[H]  :D  

Citation :

3DMark Invalid?
Two days after Extremetech was not given the opportunity to benchmark DOOM3, they come out swinging heavy charges of NVIDIA intentionally inflating benchmark scores in 3DMark03. What is interesting here is that Extremetech uses tools not at NVIDIA's disposal to uncover the reason behind the score inflations. These tools are not "given" to NVIDIA anymore as the will not pay the tens of thousands of dollars required to be on the "beta program" for 3DMark "membership".

nVidia believes that the GeForceFX 5900 Ultra is trying to do intelligent culling and clipping to reduce its rendering workload, but that the code may be performing some incorrect operations. Because nVidia is not currently a member of FutureMark's beta program, it does not have access to the developer version of 3DMark2003 that we used to uncover these issues.

I am pretty sure you will see many uninformed sites jumping on the news reporting bandwagon today with "NVIDIA Cheating" headlines. Give me a moment to hit this from a different angle.

First off it is heavily rumored that Extremetech is very upset with NVIDIA at the moment as they were excluded from the DOOM3 benchmarks on Monday and that a bit of angst might have precipitated the article at ET, as I was told about their research a while ago. They have made this statement:

We believe nVidia may be unfairly reducing the benchmark workload to increase its score on 3DMark2003. nVidia, as we've stated above, is attributing what we found to a bug in their driver.  

Finding a driver bug is one thing, but concluding motive is another.  

Conversely, our own Brent Justice found a NVIDIA driver bug last week using our UT2K3 benchmark that slanted the scores heavily towards ATI. Are we to conclude that NVIDIA was unfairly increasing the workload to decrease its UT2K3 score? I have a feeling that Et has some motives of their own that might make a good story.  

Please don't misunderstand me. Et has done some good work here. I am not in a position to conclude motive in their actions, but one thing is for sure.  

3DMark03 scores generated by the game demos are far from valid in our opinion. Our reviewers have now been instructed to not use any of the 3DMark03 game demos in card evaluations, as those are the section of the test that would be focused on for optimizations. I think this just goes a bit further showing how worthless the 3DMark bulk score really is.  

The first thing that came to mind when I heard about this, was to wonder if NVIDIA was not doing it on purpose to invalidate the 3DMark03 scores by showing how the it could be easily manipulated.

Thanks for reading our thoughts; I wanted to share with you a bit different angle than all those guys that will be sharing with you their in-depth "NVIDIA CHEATING" posts. While our thoughts on this will surely upset some of you, especially the fanATIics, I hope that it will at least let you possibly look at a clouded issue through from a different perspective.

Further on the topics of benchmarks, we addressed them earlier this year, which you might find to be an interesting read.

We have also shared the following documentation with ATI and NVIDIA while working with both of them to hopefully start getting better and more in-game benchmarking tools. Please feel free to take the documentation below and use it as you see fit. If you need a Word document, please drop me a mail and let me know what you are trying to do please.

---------------
n°2446256
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 17:09:41  profilanswer

http://www.hardocp.com/#7235-1

C'est quoi le terme déjà

"vendu" c'est ca ?

Pour rappel, HardOCP avait été le premier site a publier le cheat ATI concernant les niveaux de Mip Map avec les 1ers drivers pour Radeon 8500. Cette info et les outils allant avec lui avaient été fournis par NVIDIA.

n°2446280
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2003 à 17:17:51  profilanswer

Ca devient vraiment rigolo cette histoire :D

J'ai pas bien compris l'argumentaire par contre. En gros, ils disent : c'est pas de la triche, c'est un bug dans les drivers. Soit. Ensuite : 3D Mark 2003 est pas un bon bench. Soit y a un lieu de cause a effet debile, soit ils ont oublie de dire pourquoi 3D Mark 2003 est un mauvais bench  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2446285
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 17:18:54  profilanswer

C'est clair que j'avais trouvé le ton du papier d'Extremetech un peu trop comment dire... sec et obtus

et puis le passage à base de "Ici chez ZD, on fait attention à ce que les constructeurs grugent pas nos bench et on les débusque", m'a bien fait rire. Historiquement je me souviens pas d'une seule fois où les cheats ont été découverts par eux :D Que ce soit nivo vidéos, ou DD (me souviens des WD a firware optimisé winbench :o)... m'enfin bon.

n°2446287
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2003 à 17:19:42  profilanswer

Autant le papier est sec et semble être texto le discours de ATI / FutureMark, autant la news d'HardOCP est honteusement à l'opposée. Enfin bon, chacun à sa conscience.

Message édité par Marc le 15-05-2003 à 17:20:46
n°2446290
alanou
HFR certified
Posté le 15-05-2003 à 17:22:14  profilanswer

Clair que :

Finding a driver bug is one thing, but concluding motive is another.

traduction : C'est des cons, qu'ils la ferment

:o

n°2446298
Fendnts
Posté le 15-05-2003 à 17:25:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca devient vraiment rigolo cette histoire :D

J'ai pas bien compris l'argumentaire par contre. En gros, ils disent : c'est pas de la triche, c'est un bug dans les drivers. Soit. Ensuite : 3D Mark 2003 est pas un bon bench. Soit y a un lieu de cause a effet debile, soit ils ont oublie de dire pourquoi 3D Mark 2003 est un mauvais bench  :whistle:  

ben parce que le score est facilement manipulable, il dit justement que dans le cas où c'est vrai (les allégations de ET) c'est presque pire pour le bench en fait.

maintenant, ET vendu à ATI et HOCP à Nvidia  [:nono_le_terribl]  

le fait est qu'il est vrai que le fait que l'alliance futuremark/ati subsiste avec nvidia en dehors de ce groupe fait craindre à des manips de tous les côtés avec les sites de FanATIcs et d'NvIdiots qui suivent derrière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic officiel] Hercules 3D Prophet fdx 8500LE[Topic officiel] MSI 875P/865PE neo FIS2R
NV35?[Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!!
[Topic Officiel] LITEON LDW-400D (DVD +R/-R)[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!!
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMDTopic officiel NV35
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel NV35

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)